Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Tanya Roberts : la cause du décès de l'actrice révélée

Mort de Tanya Roberts : la cause du décès de l'actrice révélée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après un imbroglio autour de sa mort, l'actrice américaine Tanya Roberts est finalement décédée le 4 janvier 2021 au soir. La star, âgée de 65 ans, avait été hospitalisée à Los Angeles en urgence. Son représentant a précisé la cause de sa mort dans un communiqué.

Tanya Roberts est morte le 4 janvier, a révélé son compagnon Lance O'Brien. La fin d'un malentendu terrible qui l'avait fait annoncer la mort de l'actrice la veille, par erreur. L'agent de la star, Mike Pingel, a confirmé la nouvelle et a précisé la cause de la mort.

Dans un communiqué transmis à People, l'agent de Tanya Roberts écrit : "C'est avec le coeur lourd que je peux confirmer la mort de Tanya Roberts, survenue la nuit dernière le 4 janvier 2021 aux alentours de 21H30 au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie." L'actrice de 65 ans est morte "d'une infection des voies urinaires qui s'est propagée à ses reins, à sa vésicule biliaire, au foie et ensuite à la circulation sanguine." Il dément ainsi la première rumeur rapportée par la presse outre-Atlantique qui faisait état d'une possible attaque foudroyante pendant les fêtes de fin d'année.

Mike Pingel a également apporté quelques précisions pour les fans de la défunte actrice qui souhaitent lui rendre hommage. "Tanya Roberts était une activiste de la cause animale ainsi, plutôt que des fleurs, son entourage demande des donations en son nom à ASPCA [American Society for the Prevention of Cruelty to Animals, NDLR] https://secure.aspca.org. Un mémorial en ligne sera prochainement annoncé. La famille réclame de l'intimité alors qu'elle pleure sa mort", a ajouté l'agent.

Tanya Roberts s'était notamment fait connaître pour avoir joué dans Dangereusement vôtre, le dernier James Bond tourné par Roger Moore, en 1985. La défunte actrice, née à New York et qui avait d'abord entamé une carrière de mannequin, avait également tourné dans la série télévisée Drôles de dames. Ces dernières années, Tanya Roberts était surtout connue pour son rôle dans la série That '70s Show où elle incarnait Midge Pinciotti, la mère de Donna, aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image