Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Tanya Roberts : les cendres de la James Bond Girl dispersées dans un lieu inattendu

Mort de Tanya Roberts : les cendres de la James Bond Girl dispersées dans un lieu inattendu
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Après l'imbroglio autour de la mort de l'actrice Tanya Roberts, l'heure est venue pour ses proches de faire leurs adieux. Le compagnon de la défunte a donné des précisions sur ses obsèques, révélant qu'elle sera incinérée. Ses cendres iront dans un endroit cher à son coeur...

L'actrice américaine Tanya Roberts, morte le 4 janvier 2021 au soir après une confusion autour de la vraie date, va être incinérée. Son compagnon de longue date, Lance O'Brien, a donné quelques informations au site TMZ sur ce qu'il va faire de ses cendres.

Après la crémation de Tanya Roberts, prévue ce mois de janvier, son dernier compagnon va donc disperser ses cendres plutôt que de les conserver dans une urne. Il a indiqué à TMZ qu'il ira les déverser dans les collines derrière leur maison de Laurel Canyon, à Los Angeles. C'est ici que se trouvait le parcours préféré de la défunte star qui y promenait régulièrement ses chiens. Selon les déclarations de Lance O'Brien, l'actrice y faisait des promenades de 6 kilomètres, cinq fois par semaine, avec ses deux chiens. "Elle leur manque beaucoup", a-t-il d'ailleurs précisé.

Lance O'Brien a également précisé qu'il essaye, avec la famille de la défunte et ses amis, d'organiser un service funéraire pour lui rendre hommage même si cela est très compliqué en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus. La famille de la star avait précisé que ceux qui souhaitaient honorer sa mémoire étaient invités à faire un don à ASPCA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals) plutôt que d'envoyer des fleurs. Un site en ligne devait aussi être lancé pour y déposer des messages.

Tanya Roberts est morte le 4 janvier à 65 ans. Dans un communiqué transmis à People, son agent avait donné des détails sur la cause du décès : "C'est avec le coeur lourd que je peux confirmer la mort de Tanya Roberts, survenue la nuit dernière le 4 janvier 2021 aux alentours de 21H30 au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, en Californie. Elle est morte d'une infection des voies urinaires qui s'est propagée à ses reins, à sa vésicule biliaire, au foie et ensuite à la circulation sanguine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image