Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Taylor Hawkins (Foo Fighters) : sa veuve Alison brise le silence

Mort de Taylor Hawkins (Foo Fighters) : sa veuve Alison brise le silence
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
9 photos
Taylor Hawkins, batteur et ex-membre du groupe de rock Foo Fighters a été retrouvé mort en Colombie le vendredi 25 mars 2022 à l'âge de 50 ans. Silencieuse depuis l'annonce du décès de son conjoint, sa veuve Alison s'est exprimée pour la première fois sur Twitter.

Taylor Hawkins est mort dans sa chambre d'hôtel en Colombie le vendredi 25 mars 2022 à l'âge de 50 ans. Les causes de ce décès n'ont pas été dévoilées mais le chanteur possédait dans son corps, de l'opioïde, de la marijuana et des antidépresseurs.

Membre des Foo Fighters depuis 1997, Taylor Hawkins était le batteur attitré du groupe de rock alternatif. Dès l'annonce de son décès brutal, de nombreuses personnalités issues du monde de la musique lui ont rendu un vibrant hommage, à commencer par les membres de son propre groupe. "La famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins. Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours", ont écrit les membres du groupe Foo Fighters sur Instagram le 26 mars dernier.

Alison, la veuve de Taylor Hawkins s'exprime enfin

Mariée à Taylor Hawkins depuis 2005 et restée silencieuse depuis l'annonce du décès de son conjoint, sa veuve Alison a publié un long message sur Twitter ce mercredi 8 juin : "Mes plus profonds remerciements et mon admiration vont à la communauté mondiale des Foo Fighters, et aux fans de Taylor dans le monde entier, pour l'immense amour que chacun d'entre vous a montré à notre cher Taylor. Votre gentillesse a été un réconfort inestimable pour ma famille et moi pendant cette période de chagrin inimaginable, s'est exprimée la mère de Oliver Shane (16 ans) et Annabelle Hawkins (13 ans). En tant qu'épouse de Taylor, et au nom de nos enfants, je tiens à vous dire à quel point vous comptiez pour lui et combien il s'efforçait de vous épater à chaque performance. Taylor était honoré de faire partie des Foo Fighters et a apprécié son rôle de rêve au sein du groupe chaque minute de ses 25 années passées avec eux. Nous considérons chaque membre du groupe et l'équipe élargie des Foo Fighters comme notre famille (...) Merci encore à tous pour votre amour et votre sympathie. Taylor vous aimait tous et nous vous aimons aussi."

Si Taylor Hawkins n'est plus, en revanche l'aventure continue pour les membres de Foo Fighters qui ont annoncé deux concerts en hommage à leur leader organisés aux côtés de sa famille. Les concerts se tiendront donc le 3 septembre au Wembley Stadium de Londres et le 27 septembre au Kia Forum de Los Angeles (Californie). Deux concerts qui s'annoncent d'ores et déjà riches en émotion !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image