Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Tom Diversy (La Villa) : Les candidats de télé-réalité dévastés

Mort de Tom Diversy (La Villa) : Les candidats de télé-réalité dévastés
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Victime d'un terrible accident de moto survenu à Nice dans la nuit du 21 au 22 août 2018, Tom Diversy n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Au casting de "La Villa, la bataille des couples" actuellement en cours de diffusion sur TFX, éliminé au début de l'aventure, le jeune homme de 24 ans avait participé à d'autres émissions de télé-réalité. Les hommages de celles et ceux qu'il a croisés ces dernières années se multiplient.

Les chances de survie étaient minces mais l'espoir a perduré jusqu'à la fin. Jeudi 23 août 2018, l'entourage de Tom Diversy a annoncé la nouvelle tant redoutée : la mort du jeune homme de 24 ans victime quelques heures plus tôt d'un terrible accident de moto.

Connu des téléspectateurs pour avoir participé en 2016 à l'émission 10 couples parfaits (TFX) - dans laquelle il avait rencontré sa compagne Hagda Prata dont il s'était récemment séparé -, puis à la quatrième saison de Friendstrip (NRJ12) puis les Princes de l'amour 5 (W9) et enfin La Villa, la bataille des couples – actuellement diffusée sur TFX - Tom Diversy a fait de nombreuses rencontres tout au long de son parcours. Tous ceux qui ont croisé la route du blond au corps d'athlète n'ont aujourd'hui que des mots touchants pour le décrire. Amélie Neten, personnage emblématique de la télé-réalité, Benoît de Koh Lanta - au casting de La Villa, la bataille des couples avec sa compagne Jesta - mais aussi Antonin des Marseillais, Vivian de Secret Story 8 et sa compagne Beverly également au casting du programme de TFX, ou encore Astrid Nielsa et Thomas des Anges 10 ont tous rendu hommage à Tom sur les réseaux sociaux, choqués et dévastés par le décès brutal et bien trop précoce de leur ami. Pour l'heure, Hagda Prata ne s'est pas encore pas exprimée, elle qui avait démenti, en pleurs, les fausses rumeurs de décès le 22 août, espérant un miracle qui n'a malheureusement pas eu lieu.

Animateur incontournable de l'univers de la télé-réalité, aux commandes de La Villa, la bataille des couples Christophe Beaugrand a également tenu à rendre hommage à Tom Diversy. "C'est avec une profonde tristesse que j'apprends la mort de Tom, notre candidat de #LaBatailleDesCouples suite à un accident de la route. C'était un jeune homme toujours joyeux, chaleureux et sensible. Nous pensons tous très fort à ses proches, sa famille et ses amis", a-t-il publié sur son compte Twitter.

Les chaînes de télévision ont elles aussi publié d'émouvants messages sur les réseaux sociaux après cette tragique disparition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image