Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom (La Villa, La Bataille Des Couples) annoncé mort : "Son coeur bat encore"

8 photos
Lancer le diaporama
Connu pour avoir participé aux émissions "10 Couples Parfaits" et "La Villa, La Bataille des Couples" (TFX), Tom a été grièvement blessé ce mercredi 22 août 2018 à Nice dans un accident et son pronostic vital est engagé. Hagda Prata, son ex-compagne, a réagi avec une vive émotion aux rumeurs sur les réseaux sociaux.

Révélé dans l'émission 10 Couples Parfaits (TFX), Tom serait entre la vie et la mort. Selon le journal Nice Matin, le jeune homme a été victime d'un grave accident de moto rue Chauvain à Nice dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 août 2018. Il a directement été transféré à l'hôpital Pasteur de Nice. "Son pronostic vital est engagé", ont appris nos confrères.

Alors que Tom avait été annoncé mort y compris par certains médias, son ex-compagne Hagda Prata s'est exprimée sur son compte Instagram et a révélé qu'il "se bat toujours" pour sa vie. C'est dans sa story, en pleurs et en colère, que Hagda Prata a fait taire les rumeurs : "Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires qu'il est mort, qu'il est décédé, je ne sais pas quoi... Il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là. Au lieu de raconter de la merde, priez pour lui !"

Après avoir participé à l'émission 10 Couples Parfaits, l'ancien candidat, âgé de 24 ans, a intégré le casting de La Villa, La Bataille des Couples actuellement diffusée sur TFX. C'est avec son ex-compagne Hagda Prata qu'il avait décidé de se lancer dans cette aventure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel