Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy (La Villa) : Qui était le mannequin de 24 ans ?

Ce jeudi 23 août 2018, Tom Diversy est mort après avoir été gravement blessé dans un accident de moto à Nice. Retour sur la vie de l'ancien candidat de l'émission "10 Couples Parfaits" et "La Villa, La Bataille des Couples" (TFX), parti trop tôt.

C'est avec une immense tristesse qu'on a appris la mort de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, confirmée par un communiqué transmis par Shauna Events - société qui s'occupait de sa carrière sur le petit écran. Le jeune homme de 24 ans a succombé à ses blessures suite à un grave accident de moto survenu à Nice dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 août 2018.

Décrit comme "solaire" et "bienveillant", Tom Diversy s'était lancé dans la télé-réalité en 2016 en intégrant le casting de l'émission 10 Couples parfaits sur TFX. Un an après, il participait à la quatrième saison de Friends Trip (NRJ12). Le jeune homme avait vite pris goût à cet univers et avait enchaîné avec le tournage des Princes de l'amour 5 (W9) où il s'était envolé pour la Corse. Mais c'est surtout dans La Villa, la bataille des couples – actuellement diffusée sur TFX - qu'il y fera une apparition remarquée malgré son élimination.

Quand il n'était pas en tournage, Tom Diversy officiait comme mannequin et se passionnait pour le sport ainsi que pour la musculation. Très actif sur les réseaux sociaux, il n'hésitait pas à partager son quotidien et ses activités sportives ou professionnelles avec sa grande communauté (256 000 followers sur Instagram).

Côté vie privée, Tom Diversy a instantanément eu un coup de foudre pour Hagda Prata lors du tournage des 10 Couples parfaits. Après s'être mis en couple, ils avaient décidé de se séparer. Ensuite, plusieurs réconciliations et ruptures avaient eu lieu. Finalement, Tom Diversy et Hagda avaient définitivement mis un terme à leur relation à la fin du tournage de La Villa, la bataille des couples où ils étaient venus pour sauver leur couple.

Bouleversée, Hagda s'est tout de même exprimée sur son compte Instagram pour taire les premières rumeurs sur sa mort. Ce jeudi 23 août, la belle Brésilienne a également publié une photo d'elle avec Tom Diversy sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel