Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy (La Villa) : Son ex Hagda Prata se mure dans le silence

Jeudi 23 août 2018, le monde de la télé-réalité était en deuil. Le candidat Tom Diversy, apparu dans "10 couples parfaits" et "La Villa, la bataille des couples" succombait à ses blessures suite à un grave accident de moto à Nice. Depuis, tous ses camarades lui ont rendu hommage sauf une. Son ancienne chérie, Hagda Prata qui n'a pas encore réagit.

C'est une nouvelle choc qui s'est abattue jeudi 23 août 2018. Le candidat de télé-réalité Tom Diversy est décédé à l'âge de 24 ans après avoir été victime d'un accident de moto, survenu à Nice dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 août. Après avoir été placé dans un coma artificiel, le jeune homme a finalement succombé à ses blessures. C'est la société Shauna Events - qui s'occupait de sa carrière sur le petit écran- qui a confirmé la nouvelle dans un communiqué.

Tom Diversy était connu pour ses participations dans différents programmes de télé-réalité comme 10 couples parfaits, Friends Trip ou plus récemment La Villa, la bataille des couples, toujours en diffusion sur TFX. Les équipes de la chaîne ont d'ailleurs tenu à rendre hommage au mannequin vendredi 24 août au terme du générique du nouvel épisode inédit : "Les équipes de AH ! Production, TFX, Lucie Mariotti et Christophe Beaugrand pensent très fort à sa famille, ses proches et ses amis", pouvait-on lire.

Ce n'est pas tout. Le milieu de la télé-réalité s'est également mobilisé pour saluer une dernière fois la personnalité "solaire" et "bienveillante" de Tom. Ainsi, des personnalités comme Amélie Neten, Astrid Nielsa et bien d'autres ont exprimé leurs condoléances sur les réseaux sociaux. Pour l'heure, seule Hagda Prata n'a pas réagit à l'annonce de décès de Tom.

Cette jeune Brésilienne de 26 ans a partagé la vie de Tom pendant plusieurs mois. Rencontrés sur le tournage des 10 couples parfaits en 2017, leur relation tumultueuse avait essuyé plusieurs revers. Malgré tout, ils avaient décidé de se laisser une dernière chance en participant à La Villa, la bataille des couples. Malheureusement, après seulement dix jours passés dans l'aventure, ils annonçaient leur séparation à leurs concurrents. Une révélation qui a entraîné leur élimination immédiate.

Hagda s'était d'abord exprimée sur son compte Instagram pour taire les premières rumeurs sur sa mort. Jeudi 23 août elle publiait même une photo d'elle au côté de son ex pour sommer les internautes de prier pour lui. Mais depuis la confirmation de sa mort, la jolie brune reste silencieuse. Comment l'imagnier autrement que submergée par la douleur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel