Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Wes Craven : Hollywood rend hommage au maître de l'horreur

La mort de Wes Craven a secoué Hollywood. Tous ceux qui l'ont connu saluent la mémoire d'un réalisateur hors du commun, de Courteney Cox à John Carpenter.

Wes Craven est mort. Le maître de l'horreur, qui avait par ses sagas devenues cultes, Les griffes de la nuit et Scream, inscrit son nom en lettres d'or dans le grand livre des réalisateurs des films du genre, a succombé à 76 ans à une tumeur au cerveau le 30 août.

Sur les réseaux sociaux, les hommages se font nombreux, à commencer par ceux qui ont travaillé avec lui. Courteney Cox, David Arquette et Rose McGowan, entre autres, qu'il a dirigés dans la saga Scream, ou encore Robert Englund, l'inoubliable Freddy Krueger, ont ainsi salué la mémoire du réalisateur.

"J'ai le coeur brisé. C'était un grand cinéaste et son oeuvre vivra pour toujours", a confié le grand producteur Bob Weinstein, qui a produit les Scream, cité dans le magazine Variety et repris par l'AFP.

Les réalisateurs n'ont pas manqué de rendre hommage à l'un des leurs, qui avait fait de l'horreur sa chose, tout comme de nombreux acteurs et actrices qui ont eu un jour la chance de travailler avec lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel