Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort des frères Bogdanoff : Vincent Dedienne ose une blague qui ne passe pas, Cyril Hanouna "choqué"

Mort des frères Bogdanoff : Vincent Dedienne ose une blague qui ne passe pas, Cyril Hanouna "choqué"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
16 photos
Lundi 3 janvier 2022, Vincent Dedienne était l'invité de "C à vous" (France 5), tout comme Carla Bruni-Sarkozy, pour la promotion de son spectacle "Un soir de gala". L'humoriste a fait une blague sur la mort des frères Bogdanoff qui a créé le malaise en direct sur le plateau, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Igor Bogdanoff est décédé lundi 3 janvier 2022 de la Covid-19, six jours après son frère jumeau Grichka, emporté par le même virus. Le célèbre duo de scientifiques était âgé de 72 ans. Quelques heures après l'annonce de la mort d'Igor Bogdanoff, Cyril Hanouna a partagé sa peine dans Touche pas à mon poste, dont c'était la rentrée sur C8 après deux semaines de vacances. Parce qu'il les considérait comme des membres de la grande famille TPMP, l'animateur leur a rendu un hommage particulier et a dévoilé les images exclusives d'un pilote pour le retour de Temps X sur C8 qu'Igor et Grichka Bogdanoff avaient tourné.

Dans le même temps, sur France 5, Vincent Dedienne était l'invité de C à vous sur France 5 pour son spectacle Un soir de gala, complet aux Bouffes du nord, à Paris, jusqu'au 29 janvier puis joué au théâtre Marigny du 21 au 30 juin 2022. L'humoriste de 34 ans est revenu sur l'un de ses récents posts Instagram dans lequel il évoquait l'annulation de dernière minute des spectateurs en raison de la crise sanitaire. "CHERS KIKIS ! (Oui bon, je sais pas....). En raison de la chienlit de coviderie (!) des gens annulent leur venue et donc des places seront chaque soir remises en vente. Le Covid des uns fait le billet des autres, comme dit le proverbe. Appelez le théâtre ou venez au guichet ! Et si moi je chope le Covid c'est Jerôme Commandeur qui me remplace (faux)."

"Bah oui, par exemple, y a des Bogdanoff qui meurent... Non pardon, on n'a pas le droit de dire ça. Non mais je veux dire, il y a plein de gens qui annulent à cause du Covid", a lancé Vincent Dedienne à Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous pour expliquer pourquoi des places de son spectacle sont remises en vente tous les soirs. Une réponse qui n'a pas manqué de créer le malaise et de nombreuses réactions d'indignation sur Twittter. Cyril Hanouna a publié un message pour dire ô combien les propos de Vincent Dedienne sur la mort des frères Bogdanoff l'a "choqué". "Je finis l'émission je vois ça ! Mais quelle honte ! La différence entre ce gars et les Bogdanov c'est le respect des autres et la classe. Choqué outré dégoûté ! J'espère qu'il s excusera pour la famille et les proches", a tweeté l'animateur, en publiant la vidéo de Vincent Dedienne dans C à vous.

Pour l'heure, Vincent Dedienne n'a pas réagi aux nombreuses critiques exprimées sur les réseaux sociaux suite à a sa blague qui ne passe. L'humoriste a lui-même senti qu'il était allé un peu trop loin en blaguant sur la mort des frères Bogdanoff.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image