Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Et si les épreuves étaient truquées ?

12 photos
Lancer le diaporama
Les internautes réagissent à une épreuve favorisant une équipe.

Depuis la diffusion de l'épisode éliminant le duo que forment Mélanie et Bastien dans l'émission Moundir et les apprentis aventuriers 2 sur W9, les rumeurs de tricheries et de trucages font fureur sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 5 juin 2017, les internautes accusent le coup de l'élimination de l'équipe des bleus et n'hésitent pas à dire que la production de l'émission de survie aurait orchestré leur départ. Le duo étant le plus méritant depuis le début, son élimination est jugée injuste : Mélanie et Bastien ont en effet réussi toutes les épreuves, n'ont jamais été à court de nourriture et se sont toujours montrés très solidaires.

Une tricherie organisée au profit de l'équipe de Martika et Julien ? C'est en tout cas la conclusion que les internautes tirent des images diffusées... Accrochés par derrière par un élastique, les candidats devaient tenter de récupérer des bâtons situés en face d'eux. Si Julien Guirado a remporté l'épreuve haut la main, Bastien n'a pu attraper que peu de bouts de bois et certains pensent que l'élastique blanc était plus long que le bleu.

Furieux, les internautes crient au favoritisme sur Twitter. "Bastien est freiné très loin du mur alors que Julien est à peine forcé", "Une fois de plus, la prod distribue les cartes, et nous on regarde comme des cons" ou encore "C'est trop bizarre, Bastien, il avait vraiment du mal à atteindre le mur où y avaient les bâtons, là", peut-on lire sur le réseau social... Mais qu'importe, le duo devrait revenir très prochainement dans l'aventure afin d'affronter l'équipe de Jessy Errero et Valentin Leonard pour l'épreuve ultime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel