Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir hospitalisé pour la Covid-19 : "le plus dur est passé", sa femme laisse exploser sa joie

Moundir hospitalisé pour la Covid-19 : "le plus dur est passé", sa femme laisse exploser sa joie
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Moundir et sa femme Inès lors de l'opération " Coiffeurs Contre le Sida " édition 2014 à l'Académie L'Oréal Produits Professionnels à Paris
13 photos
Heureuse nouvelle pour Moundir ! L'ancien candidat de télé-réalité révélé dans "Koh-Lanta" en 2003 était aux dernières nouvelles hospitalisé et sous oxygène à cause de la Covid-19. Plus encore, les médecins évoquaient la réanimation comme hypothèse... Finalement, Moundir va mieux !

Le 23 mars 2021, alors que Moundir avait déserté les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, son épouse Inès annonçait une terrible nouvelle : l'ancien aventurier de Koh-Lanta avait contracté la Covid-19. Hospitalisé et sous oxygène, son état inquiétait ses plus de 500 000 followers sur Instagram. Ce mardi 30 mars 2021, une semaine après l'annonce de hospitalisation, Moundir est tiré d'affaire !

C'est toujours sa femme Inès, qui a gardé le lien avec les internautes tout le long du combat contre le coronavirus via les réseaux sociaux, qui s'exprime. "Contre la peur, un seul remède : le courage", peut-on lire sur fond rose sur le feed Instagram de Moundir. Une phrase issue de L'apprentissage de la sérénité de Louis Pauwels et qui signe la convalescence de l'ex-candidat de télé-réalité devenu animateur.

En effet, en légende de ce post, la belle Inès précise : "L'apprentissage de la sérénité... Moi je dirais aussi et surtout la foi... Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t'aime !" L'heureuse nouvelle ravit de nombreux internautes, et notamment d'anciens aventuriers de la famille Koh-Lanta comme Lau (Koh-Lanta, l'île au trésor en 2016) ou encore Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020) comme en témoignent leur like et commentaires.

Moundir va mieux, mais le chemin a été long... et éprouvant. Le 25 mars 2021, l'épouse du charmant brun confiait que l'équipe médicale envisageait le pire. "Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation, il se bat pour ne pas y aller !", confiait-elle.

Aujourd'hui, c'est auprès des siens que Moundir reprend des forces. Il peut compter sur le soutien et l'amour de sa femme Inès mais aussi de leurs trois enfants Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (3 mois). Enfin, ses followers sont également nombreux à partager la joie de cette belle nouvelle !

Nous souhaitons un bon rétablissement à Moundir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image