Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir pris à partie dans TPMP : un chroniqueur l'attaque et se fait remettre à sa place

Moundir pris à partie dans TPMP : un chroniqueur l'attaque et se fait remettre à sa place
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Moundir était l'invité de Cyril Hanouna, ce jeudi 2 septembre dans "TPMP". L'animateur de 47 ans est venu pour débattre sur la vaccination. Touché et encore affaibli par la Covid-19, Moundir a souhaité pousser les téléspectateurs à aller se faire vacciner. Sur le plateau, il a été pris à partie par un des chroniqueurs.

Moundir était l'invité de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 2 septembre. L'ancien candidat de Koh-Lanta est venu pour débattre autour de la vaccination. Le papa d'Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (5 mois) a été touché par la Covid-19 en mars dernier. Une épreuve difficile, puisque la maladie l'a atteint au niveau du foie et des poumons. Sur le plateau de TPMP, Moundir a été vivement méprisé et critiqué par Oliv Oliv, un nouveau chroniqueur. Ce dernier s'est moqué de lui et de son passé dans la télé-réalité. "T'as rien compris. Venant d'un misogyne... Je fais ce que je veux, si je veux prendre mes fiches, je les prends", s'emporte tout à coup Oliv Oliv, après avoir entendu le récit poignant de Moundir.

"Doucement, doucement", tempère celui qui partage sa vie avec Inès. "Je me calme si je veux. T'as pas à me dire ce que je dois faire ! On est pas dans une télé-réalité, on est chez Cyril Hanouna", s'énerve le chroniqueur. "Quel mépris", se désole Géraldine Maillet. "Le mépris ? Qui est-ce qui l'a eu en arrivant ? Lui ou moi ?", crie Oliv Oliv, en faisant de grands gestes, tandis que les chroniqueurs tentent de calmer le jeu et de prendre la défense de l'invité.

"C'est un faux gentil", lance Oliv Oliv à Moundir, avant de continuer le débat. "Tu as pas dû t'instruire...", commence-t-il avant de pointer du doigt le nombre de places à l'hôpital qui ont été enlevé. "Non mais c'est pas de la faute de Moundir", commente Cyril Hanouna. "En tout cas, si je monte mon émission, je te prendrai en premier", s'amuse Moundir. "Non merci, quand je vois le niveau, ça ne m'intéresse pas. Et si tu veux qu'on y revienne, on y va hein ! Parce que j'ai plein de trucs, je suis allé voir", s'assène Oliv Oliv, menaçant Moundir de divulguer des secrets à propos de ses participations à des jeux télévisés. "Non mais là, on parle du Covid", rappelle le présentateur. "C'est minable", déplore Isabelle Morini-Bosc.

L'auteur de Père et Fils (Ed. Robert Lafont) a gardé des séquelles de son passage à l'hôpital.
Invité sur C à Vous, le 17 mai dernier, Moundir confiait : "On ne ressort jamais indemne d'une réa. J'aimerais vous dire que je vais bien, mais j'en chie beaucoup à la rééducation. Je m'entraîne, j'ai repris l'entraînement, mais c'est vrai que mes poumons sont sacrément endommagés".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image