Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir, ses poumons touchés à 80%, réanimation et coma : il dévoile ce qu'il s'est passé

Moundir, ses poumons touchés à 80%, réanimation et coma : il dévoile ce qu'il s'est passé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Le célèbre guerrier revient de très loin et a pu enfin donner de ses nouvelles. Moundir a finalement été placé en réanimation et a même été dans le coma comme il l'a révélé via un message posté sur Instagram.

Jeudi 1er avril, Moundir a donné lui-même des nouvelles de son état de santé à travers un message diffusé en story de son compte Instagram. L'ancien aventurier de Koh-Lanta (en 2003) avait contracté la Covid-19 et vu son message on comprend qu'il revient vraiment de très très loin.

"Je m'étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19. Vos prières, votre amour, vos messages de partout dans le monde qui sont parvenus à mes oreilles durant mon coma en réanimation grâce à ma femme que j'aime tant... je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer et marcher sans assistance respiratoire... Ce n'était pas mon heure de partir. Mon amour, ma vie, ma femme, mes enfants je vous aime tant. Merci pour tout. je vous dis à bientôt", a-t-il écrit.

Ce message permet de se rendre compte à quel point l'état de santé du papa d'Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (quelques mois) était inquiétant. Alors que sa femme Inès avait la semaine dernière rétabli la vérité sur sa présence en réanimation, précisant qu'il se battait justement pour ne pas y aller, c'est un long silence de plusieurs jours qui a suivi. Un silence qui pouvait laisser craindre le pire. Comme on le comprend à présent, Moundir a bien été en réanimation et a été placé dans le coma.

C'est le 30 mars 2021 que nous apprenions que Moundir allait mieux. "L'apprentissage de la sérénité... Moi je dirais aussi et surtout la foi... Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t'aime !", avait fait savoir Ines, toujours usr Instagram.

Moundir a donc pour la première fois pu donner des nouvelles à sa communauté et comme on peut le comprendre à présent, il mène aujourd'hui un nouveau combat pour retrouver une vie normale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image