Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MSNBC : Une journaliste perturbée en direct par son fils

Ah les aléas du direct... La journaliste américaine Courtney Kube est la dernière en date à en avoir fait les frais. Alors qu'elle était à l'antenne sur la chaîne MSNBC, elle a été perturbée par son fils de 4 ans, qui a débarqué sur le plateau !

Mercredi 9 octobre 2019, les téléspectateurs de la chaîne MSNBC ont été surpris et amusés en voyant le direct de la journaliste Courtney Kube perturbé par l'arrivée inopinée de son fils. La jeune femme faisait le point sur l'offensive turque en Syrie.

Alors qu'elle commentait la situation initiée par le très décrié président Tayyip Erdogan, la journaliste Courtney Kube a été très embarrassée par l'arrivée sur le plateau de son fils de 4 ans. "Excusez-moi mon fils, mes enfants sont là. C'est de la télévision en direct !", a-t-elle lancé avec un sourire crispé en essayant d'éloigner son petit garçon pendant qu'une carte du Moyen-Orient apparaissait à l'écran. La journaliste est spécialisée dans les questions liées à la sécurité nationale et aux informations concernant le Pentagone.

La séquence, partagée sur le compte Twitter de la chaîne, a déjà été vue presque 3 millions de fois. Les dirigeants ne lui en ont pas tenu rigueur et se sont eux aussi amusés de la situation. "Parfois, des informations urgentes inattendues arrivent pendant que vous faites part d'informations urgentes. #MSNBCMoms #workingmoms", peut-on lire sur Twitter. On ne sait toutefois pas ce que le petit garçon voulait dire ou demander de si urgent à sa maman...

Les pays européens ont vivement critiqué l'opération lancée mercredi 9 par la Turquie dans le nord-est de la Syrie contre une milice kurde, les YPG, considérée comme terroriste par Ankara, mais soutenue par les Occidentaux, car elle constitue le fer de lance de la lutte contre les jihadistes du groupe État islamique (EI), souligne l'AFP. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé par la suite d'ouvrir les portes de l'Europe à des millions de réfugiés en réponse aux critiques européennes contre l'offensive turque en cours dans le nord-est de la Syrie. La Turquie accueille 3,6 millions de réfugiés syriens sur son sol. Le flux de migrants depuis la Turquie vers l'Europe a considérablement tari à la faveur d'un accord conclu en 2016 entre Ankara et l'UE.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel