Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Demongeot atteinte du Covid-19 et hospitalisée "j'étais comme un légume"

Mylène Demongeot
19 photos
Lancer le diaporama
Mylène Demongeot
La célèbre comédienne vue dans les films Fantômas et Camping a révélé ce dimanche 19 avril revenir "de loin" après avoir été hospitalisée pendant 3 semaines. Atteinte du coronavirus, elle raconte son long combat.

"Je me suis retrouvée comme un bébé incapable de rien faire". Fragilisée après une longue hospitalisation, Mylène Demongeot s'est confiée à Ouest-France. Elle révèle avoir contracté le coronavirus alors qu'elle rentrait tout juste dans sa maison en Mayenne, après le tournage (interrompu par l'épidémie) du film MDR de Thomas Gilou, sur lequel elle travaillait avec, entre autre, Kev Adams et Gérard Depardieu. La comédienne de 84 ans a expliqué à nos confrères qu'après l'apparition des premiers symptômes elle a pris la décision d'appeler le 15. Une fois hospitalisée, elle a pu compter sur une personnel soignant dévoué et compétent.

L'actrice a raconté à Ouest-France son combat contre la maladie : "Ils m'ont collée dans un lit et là, les médecins se sont montrés assez pessimistes "Vu son âge et son état, on ne va pas l'intuber ni la mettre en réanimation, elle ne le supporterait pas"". Loin de se laisser démoraliser, la star des films Camping s'est battue, même si elle était épuisée et "quelque part entre la vie et la mort".

Mylène ne tarit pas d'éloges concernant le personnel médical qui a été aux petits soins pour elles. "Quatre femmes s'occupaient de moi le jour et pareil la nuit. Elles m'ont soignée, nourrie, lavée (...) Quelle chance de les avoir" précise la comédienne, qui à même l'intention de leur envoyer une "immense boîte de chocolats" pour les remercier.

Si elle est désormais tirée d'affaires, sa convalescence devrait hélas durer encore un long moment, car, comme elle l'explique, elle est restée alitée un mois, n'a plus de forces dans les jambes et doit réapprendre à marcher. Et positive jusqu'au bout, elle préfère voir le bon côté de son hospitalisation, elle a perdu 7 kilos !

Le coronavirus n'est pas la première maladie dont elle vient à bout puisqu'au mois de février dernier, elle révélait à France Dimanche se remettre d'un cancer du péritoine. C'est suite à ce cancer qu'elle a coupé sa légendaire chevelure blonde. Elle s'affiche en effet depuis le début de l'année avec une coupe courte et des cheveux gris. Une nouvelle allure qui lui sied à ravir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Amel Bent a partagé une vidéo de son mari et ses filles faisant du sport à la maison, sur Instagram, le 16 mars 2020.
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel