Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mylène Demongeot atteinte du Covid-19 et hospitalisée "j'étais comme un légume"

Mylène Demongeot atteinte du Covid-19 et hospitalisée "j'étais comme un légume"
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Mylène Demongeot
19 photos
Lancer le diaporama
Mylène Demongeot
La célèbre comédienne vue dans les films Fantômas et Camping a révélé ce dimanche 19 avril revenir "de loin" après avoir été hospitalisée pendant 3 semaines. Atteinte du coronavirus, elle raconte son long combat.

"Je me suis retrouvée comme un bébé incapable de rien faire". Fragilisée après une longue hospitalisation, Mylène Demongeot s'est confiée à Ouest-France. Elle révèle avoir contracté le coronavirus alors qu'elle rentrait tout juste dans sa maison en Mayenne, après le tournage (interrompu par l'épidémie) du film MDR de Thomas Gilou, sur lequel elle travaillait avec, entre autre, Kev Adams et Gérard Depardieu. La comédienne de 84 ans a expliqué à nos confrères qu'après l'apparition des premiers symptômes elle a pris la décision d'appeler le 15. Une fois hospitalisée, elle a pu compter sur une personnel soignant dévoué et compétent.

L'actrice a raconté à Ouest-France son combat contre la maladie : "Ils m'ont collée dans un lit et là, les médecins se sont montrés assez pessimistes "Vu son âge et son état, on ne va pas l'intuber ni la mettre en réanimation, elle ne le supporterait pas"". Loin de se laisser démoraliser, la star des films Camping s'est battue, même si elle était épuisée et "quelque part entre la vie et la mort".

Mylène ne tarit pas d'éloges concernant le personnel médical qui a été aux petits soins pour elles. "Quatre femmes s'occupaient de moi le jour et pareil la nuit. Elles m'ont soignée, nourrie, lavée (...) Quelle chance de les avoir" précise la comédienne, qui à même l'intention de leur envoyer une "immense boîte de chocolats" pour les remercier.

Si elle est désormais tirée d'affaires, sa convalescence devrait hélas durer encore un long moment, car, comme elle l'explique, elle est restée alitée un mois, n'a plus de forces dans les jambes et doit réapprendre à marcher. Et positive jusqu'au bout, elle préfère voir le bon côté de son hospitalisation, elle a perdu 7 kilos !

Le coronavirus n'est pas la première maladie dont elle vient à bout puisqu'au mois de février dernier, elle révélait à France Dimanche se remettre d'un cancer du péritoine. C'est suite à ce cancer qu'elle a coupé sa légendaire chevelure blonde. Elle s'affiche en effet depuis le début de l'année avec une coupe courte et des cheveux gris. Une nouvelle allure qui lui sied à ravir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image