Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mylène Demongeot : Atteinte d'un cancer, elle annonce sa "complète guérison"

Mylène Demongeot : Atteinte d'un cancer, elle annonce sa "complète guérison"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mylène Demongeot sur Facebook. Le 26 janvier 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Mylène Demongeot sur Facebook. Le 26 janvier 2020.
Vous l'ignoriez ? Nous aussi ! Touchée par la maladie, Mylène Demongeot a attendu d'être complètement sortie d'affaire pour annoncer sa guérison. Elle a dévoilé les détails de sa lutte sur son compte Facebook le 28 janvier 2020...

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Ce mardi 28 janvier 2020, Mylène Demongeot a annoncé qu'elle était sortie indemne de son combat contre la maladie. "Mes amis, ce message pour vous apprendre que 2019 a été pour moi une année difficile, écrit-elle sur son compte Facebook. J'ai lutté contre un cancer. Aujourd'hui, je tiens à vous faire part de ma complète guérison ! Love you all." Une surprise générale puisque peu de gens étaient au courant de son état de santé... et qu'elle a choisi d'assumer ses cheveux courts, gris, en évoquant sa lutte. Quelle plus belle manière de débuter la décennie ?

Je marche avec une canne, j'ai très très mal au dos

Il est vrai que Mylène Demongeot est restée très discrète vis-à-vis de ce cancer qui la rongeait en silence. Elle avait pourtant égrainé quelques terribles indices, de-ci de-là, notamment en septembre dernier lors de son passage sur CNews. "J'ai plein de problèmes. J'ai des problèmes dont je n'ai pas envie de parler parce que ce n'est pas spécialement rigolo, expliquait-elle à Jean-Marc Morandini. Je marche avec une canne, j'ai très très mal au dos et puis j'ai d'autres problèmes dont je parlerai peut-être un peu plus tard." Voilà qui est fait...

2020 est définitivement son année. Les soucis, petits comme gros, elle les balaye enfin du revers de la main. Non seulement elle est parvenue à faire ses adieux au cancer, mais elle s'est tirée d'une longue affaire de filouterie qu'elle évoquait dans son ouvrage Très chers escrocs... ne nous arnaquez plus ! – publié chez L'Archipel au mois de septembre – et qui l'obligeait à vivre dans un appartement parisien de 35 m². Le banquier de 49 ans qui a tenté de profiter d'elle a été condamné à trois ans de prison et devrait verser à la comédienne une jolie somme en guise de remboursement et dommages et intérêts. Tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image