Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Demongeot arnaquée raconte sa descente aux enfers : "Je vis dans 35 m² !"

Mylène Demongeot arrive à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" au studio Gabriel à Paris, France, le 11 septembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Mylène Demongeot arrive à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche Prochain" au studio Gabriel à Paris, France, le 11 septembre 2019.
Mylène Demongeot est dans le rouge. Arnaquée de 2 millions d'euros en 2012, la comédienne de 83 ans a sérieusement du mal à remonter la pente. Elle raconte son combat dans un ouvrage paru le 4 septembre 2019 chez L'Archipel.

Mylène Demongeot a puisé dans ses malheurs pour écrire un ouvrage. Dans Très chers escrocs... ne nous arnaquez plus ! – chez L'Archipel, le 4 septembre 2019, la comédienne de 83 ans dévoile un véritable "cri de rage" et livre le combat qu'elle mène depuis plus de sept ans pour obtenir justice. En 2012, l'héroïne de la saga Camping a aveuglément fait confiance à un conseiller en patrimoine à qui elle a confié la somme de 2 millions d'euros. Une mésaventure qu'elle avait déjà évoquée par le passé... mais qui continue à lui procurer peine et souffrances. "Je lui ai fait confiance et, du jour au lendemain, mon argent s'est volatilisé, raconte-t-elle à Ici Paris le 18 septembre 2019. C'est grâce à l'enquête de la brigade financière, qui le soupçonnait de malversations depuis plusieurs années, que j'ai appris toute l'affaire."

J'ai appris à me serrer la ceinture

Espérant des "placements miraculeux", Mylène Demongeot s'est retrouvée sur la paille et n'est toujours pas assurée de retrouver l'intégralité de sa fortune. "On m'a dit gentiment que j'allais peut-être y perdre quelques plumes, se désole-t-elle aujourd'hui. Depuis cette affaire, j'ai appris à me serrer la ceinture, je vis désormais à Paris dans un appartement de 35 m². Je ne pensais pas qu'à mon âge, je devrais me priver, or je compte désormais mes sous."

Seule dans la bataille

Chevalier de la Légion d'honneur, la comédienne a hélas perdu le prince de son coeur, Marc Simenon, le 24 octobre 1999. Mais avec le temps, Mylène Demongeot a appris à se satisfaire de la solitude. Mieux, elle s'en dit tout à fait satisfaite. "J'ai la chance d'être ma meilleure amie, s'amuse-t-elle, toujours dans Ici Paris. Je dois être schizophrène. Entre mes animaux, dans ma ferme en Mayenne, ma passion pour la lecture et mes activités professionnelles, je ne m'ennuie jamais." C'est déjà ça...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Agathe Auproux sur Instagram.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel