Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer dévoile la ballade ''Quand'', extrait de l'album ''Monkey Me''

8 photos
Lancer le diaporama

"Quand le désir n'existera plus, alors je me volatiliserai", confie cette semaine Mylène Farmer dans TV Magazine. Ce n'est pas pour tout de suite, la chanteuse ouvre à peine un nouveau chapitre de sa carrière avec un album et une tournée Timeless 2013 qui bat déjà des records. Qui, sur le marché français, peut se vanter d'écouler 200 000 places de concert, un an avant le lever de rideau, en moins de 24 heures ? Avant de mettre sur pied son spectacle le plus ambitieux à ce jour, Mylène Farmer prépare pour le 3 décembre la sortie d'un neuvième album...

Intitulé Monkey Me, ce nouvel opus sort deux ans à peine après Bleu noir. Lequel a marqué les fans puisque c'est le premier que Mylène n'a pas enregistré avec Laurent Boutonnat, le vidéaste et compositeur avec lequel elle a bâti son étonnante carrière. Cet opus était le fruit de ses rencontres avec Moby, le duo Archive et le producteur RedOne. Pour Monkey Me, Mylène retrouve Boutonnat. Après le single À L'ombre, sorti le 22 octobre, la star vient de révéler l'envoûtante ballade Quand. Ce titre où sa voix est mise en avant sur une orchestration discrète, finement électronique et réveillée par un solo de saxophone, bénéficie d'une lyric video (clip présentant les paroles de la chanson) réalisée par François Hanss. Ce collaborateur de longue date de Mylène Farmer a réalisé les clips de Je te rends ton amour, Innamoramnento et Redonne-moi.

Pour évoquer cette nouvelle aventure, cet album et cette tournée, Mylène Farmer sera l'invitée du journal de 20 heures de Claire Chazal sur TF1 le dimanche 2 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel