Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer fait une grande annonce... incompréhensible

11 photos
Voir 11 photos
C'est l'annonce de l'annonce de l'annonce du nouveau projet de Mylène Farmer. Nouvelle bannière, initiales mystérieuses, oeil de corbeau et j'en passe, il faut être profiler au FBI pour déchiffrer les minces indices donnés par la chanteuse...

A force de tout vouloir compliquer, on s'y perd. Jeudi 10 juin 2021, Mylène Farmer a annoncé son retour. Enfin plus ou moins. Difficile en réalité de savoir quel est vraiment ce nouveau projet de la star de 59 ans, tant il est encore mystérieux. Explications.

Tout a commencé la veille, mercredi 9 juin, quand la nouvelle bannière de la chaîne YouTube de Mylène Farmer a été dévoilée. On pouvait alors y lire les lettres MF-NM, en rouge sur un fond noir. Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la star croient à l'annonce d'un nouveau duo. Les pronostics ont alors commencé sur Twitter, pour savoir qui pouvait bien se cacher derrière les initiales NM. Nicki Minaj, Nana Mouskouri, et même Nadine Morano et Nawell Madani ont été suggérées (avec plus ou moins de sérieux) par des internautes.

Pour en savoir plus, il fallait donc attendre la mise en ligne d'une vidéo, toujours sur la chaîne YouTube de Mylène Farmer, à 19h30 jeudi. Et le mystère NM a été résolu. Les initiales sont en réalité celles de Nevermore, que l'on peut traduire en français par "plus jamais". Sur la très courte vidéo d'à peine 13 secondes, on aperçoit seulement l'oeil d'un corbeau avant de découvrir le fameux Nevermore.

En anglais, Nevermore est également le nom du célèbre poème d'Edgar Allan Poe... Le Corbeau ! La boucle est donc bouclée, même si on ne sait pas bien ce que nous prépare la compagne de Benoît Di Sabatino. Nouvel album ? Film ? Série ? Livre ? Marque de vêtements ? Documentaire ? Mystère mystère. L'interprète de Sans contrefaçon devrait nous en dire plus prochainement. Ou pas.

Cette mystérieuse annonce semble en tout cas ravir les admirateurs de Mylène Farmer, qui espèrent tous un nouvel album. Son dernier, Désobéissance, remonte déjà à 2018 et a été, comme tous les disques de la chanteuse, un immense succès avec 300 000 exemplaires vendus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image