Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer sur TF1 : "Je sens que c'est le moment..."

12 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 28 septembre 2018, Mylène Farmer publiait son 11e album studio intitulé "Désobéissance". Particulièrement bien accueilli, mené par les singles "Rolling Stone", "N'oublie pas" et l'irrésistible "Sentimentale", le disque sera porté sur scène en juin 2019. C'est ce que l'artiste a annoncé dimanche lors de son passage dans le 20h de TF1.

Dimanche 30 septembre, Mylène Farmer était l'invitée d'Anne-Claire Coudray dans le journal de 20h de la TF1. La chanteuse, particulièrement souriante et émue, réservait à ses admirateurs une grande nouvelle : l'annonce de son retour sur scène à partir du 7 juin 2019, six ans après la tournée Timeless 2013. "Ça me manque forcément [de ne pas être sur scène], mais là, j'ai senti que c'était le moment où il fallait vraiment que je monte sur scène. On dit que la musique est un cri primal. Je le pense et j'ai besoin de partager tout ça avec le public. Nous sommes en train d'élaborer le spectacle avec [le producteur] Thierry Suc, Laurent Boutonnat et beaucoup d'autres." Mylène ajoute qu'elle a choisi cette salle tout spécialement et qu'elle demande "humblement" au public de venir à elle car elle restera à Paris comme elle l'avait fait en 2006 avec le supershow Avant que l'ombre... qui fut joué treize fois à Bercy. Sur TF1, Mylène, qui vient de sortir l'album Désobéissance, se souvient qu'elle avait eu beaucoup d'excellents retours sur ce spectacle conçu exclusivement pour l'ampleur de Bercy et n'avait pu être emmené sur la route.

La star se produira à Paris La Défense Arena à partir du 7 juin 2019. Elle donnera six représentations : les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin 2019. L'ouverture de la billetterie se fera en deux temps : d'abord le samedi 13 octobre 2018 à 10h, uniquement sur le site www.mylenefarmer2019.com, puis dans les points de vente habituels le lundi 15 octobre à 10h.

En 2013, Mylène Farmer présentait le spectacle Timeless. Après dix Bercy, elle a chanté partout en France, en Belgique, en Suisse, en Biélorussie et en Russie. Le show était futuriste. La chanteuse était entourée de bras robotiques aux mouvements hypnotiques. Une machinerie de rêve pour un tour de chant maîtrisé qui ne manquait ni d'émotion ni de poésie.

Mylène Farmer en concert à Paris La Défense Arena à partir du 7 juin 2019.
Mylène Farmer en concert à Paris La Défense Arena à partir du 7 juin 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel