Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer retrouve le goût de la danse pour le clip 'Du Temps'

15 photos
Lancer le diaporama

Après le récent Bleu noir réalisé sans son concours, Mylène Farmer retrouve son acolyte de toujours Laurent Boutonnat pour le titre Du Temps. Ce morceau inédit, extrait de son nouveau best of, est désormais doté d'un clip : à découvrir, tout de suite !

Ce best of est le second de la déjà longue carrière de la chanteuse. Il couvre la période 2001-2011 et réunit ses plus grands tubes extraits des albums : Avant que l'ombre... (2005), Point de suture (2008) et Bleu noir (2010). En cadeau, deux inédits : Du temps, bien sûr, et Sois-moi - Be me. Pour le clip de Du Temps, Mylène réalise ce qu'elle n'a plus fait dans une vidéo depuis 1991 avec le génial Je t'aime mélancolie : elle danse ! On remercie nos spécialistes de Purecharts pour l'info qui révèle d'ailleurs en exclusivité que Boutonnat a lui-même réalisé ce clip. Pour Du temps, Mylène est entourée de danseurs molosses qui lui donnent ce petit air de Gavroche qu'elle avait à ses débuts.

Le premier best of de Mylène Farmer est sorti il y a tout juste dix ans. Intitulé Les Mots, porté par un duo éponyme avec Seal, il s'en est écoulé un million d'exemplaires en France et 1,5 million en Europe. Une vraie performance que seule Mylène Farmer pouvait se permettre, rare star française à créer l'événement à chacun de ses concerts, à chacune de ses apparitions, à chacune de ses sorties discographiques.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel