Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Myriam Boyer étincelante sur scène au Festival de Ramatuelle

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Le Festival de Ramatuelle touche à sa fin, mais les derniers spectacles présentés valent le détour. Parmi eux, la pièce "Louise au parapluie", menée par une Myriam Boyer resplendissante.

La saison des festivals bat son plein actuellement et parmi les plus attendus de la saison, on retrouve le festival de Ramatuelle qui accueille encore cette année une pléiade de stars. Le festival dirigé par Jacqueline Franjou, la direction artistique étant assurée par Michel Boujenah a attiré de nombreux artistes renommés, à l'image de Gad Elmaleh, Philippe Katerine ou encore Benjamin Biolay. Une programmation qui s'est poursuivie dimanche 8 août avec la pièce de théâtre Louise au parapluie.

Dans ce conte moderne, mis en scène par Emmanuel Robert-Espalieu, Myriam Boyer tient le premier rôle en interprétant Louise, une femme solitaire confrontée au nouveau monde, celui des réseaux sociaux. À ses côtés dans cette pièce de théâtre, on retrouve deux comédiens qui l'accompagnent, Guillaume Viry et Prune Lichtlé.

Une belle occasion de voir Myriam Boyer, la mère de Clovis Cornillac, sur les planches dans cette belle oeuvre où elle joue le rôle d'une femme dont le métier est enfileuse de parapluies, qui s'oppose à un fils influenceur et plus intéressé par les réseaux sociaux que par le monde réel.

Une belle réussite pour le festival de Ramatuelle, qui s'achèvera ce mercredi 11 août avec un magnifique concert d'Alain Souchon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image