Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Myriam Boyer étincelante sur scène au Festival de Ramatuelle

Myriam Boyer étincelante sur scène au Festival de Ramatuelle
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
Le Festival de Ramatuelle touche à sa fin, mais les derniers spectacles présentés valent le détour. Parmi eux, la pièce "Louise au parapluie", menée par une Myriam Boyer resplendissante.

La saison des festivals bat son plein actuellement et parmi les plus attendus de la saison, on retrouve le festival de Ramatuelle qui accueille encore cette année une pléiade de stars. Le festival dirigé par Jacqueline Franjou, la direction artistique étant assurée par Michel Boujenah a attiré de nombreux artistes renommés, à l'image de Gad Elmaleh, Philippe Katerine ou encore Benjamin Biolay. Une programmation qui s'est poursuivie dimanche 8 août avec la pièce de théâtre Louise au parapluie.

Dans ce conte moderne, mis en scène par Emmanuel Robert-Espalieu, Myriam Boyer tient le premier rôle en interprétant Louise, une femme solitaire confrontée au nouveau monde, celui des réseaux sociaux. À ses côtés dans cette pièce de théâtre, on retrouve deux comédiens qui l'accompagnent, Guillaume Viry et Prune Lichtlé.

Une belle occasion de voir Myriam Boyer, la mère de Clovis Cornillac, sur les planches dans cette belle oeuvre où elle joue le rôle d'une femme dont le métier est enfileuse de parapluies, qui s'oppose à un fils influenceur et plus intéressé par les réseaux sociaux que par le monde réel.

Une belle réussite pour le festival de Ramatuelle, qui s'achèvera ce mercredi 11 août avec un magnifique concert d'Alain Souchon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image