Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Myriam et Thomas (Koh-Lanta) officiellement en couple : ils forment une belle famille recomposée !

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
20 photos
Voilà des mois et des mois que Myriam et Thomas entretenaient un gros flou autour de la nature de leur relation, allant parfois jusqu'à défendre qu'ils ne formaient pas un couple, sans convaincre. Les deux aventuriers de "Koh-Lanta, Les armes secrètes" se sont enfin jetés à l'eau en officialisant leur couple ce samedi 23 octobre 2021, à l'occasion du premier anniversaire de leur rencontre. Myriam est l'heureuse maman de deux enfants, de quoi former une belle famille recomposée !

Ça y est, Myriam et Thomas ont enfin fini de nous mener en bateau ! Il était temps... Devenus inséparables depuis leur participation à Koh-Lanta, Les armes secrètes, diffusée sur TF1 du 12 mars au 4 juin 2021, les deux aventuriers de cette 22e saison du jeu présenté par Denis Brogniart viennent d'officialiser leur histoire d'amour sur Instagram. Pourtant, ils n'avaient cessé de démentir tout rapprochement intime durant des mois.

Tout était parti d'une information révélée par nos confrères de Closer en mars dernier. Le magazine nous apprenait que la professeure d'anglais et le chauffeur routier avaient craqué l'un pour l'autre lors du tournage de Koh-Lanta et que Thomas, alors en couple, avait plaqué sa compagne à son retour en France. Ils étaient ensemble depuis un an et il l'avait désignée comme contact privilégiée. C'est elle qui devait lui écrire un courrier, c'est aussi elle qui devait répondre au téléphone s'il remportait le confort de l'appel aux proches.

Mais on le sait, les coups de foudre peuvent arriver dans Koh-Lanta, plusieurs couples se sont formés grâce à l'émission et certains candidats sont allés jusqu'à se marier et fonder une famille, à l'instar de Jesta et Benoît qui sont aujourd'hui les heureux parents de deux garçons, Juliann et Adriann.

Maintenant que Myriam et Thomas forment officiellement un couple, on peut également dire qu'ils forment une belle famille recomposée. En effet, si Thomas n'a pas d'enfant, Myriam en a deux issus de sa précédente relation. La professeure d'anglais les avait dévoilés lors de sa participation à Koh-Lanta, dans son portrait. Des images remontées il y a quelques mois sur sa page Instagram, à l'occasion de la Fête des mères. "Je profite de ce jour de fête des mères pour mettre à l'honneur mes babies devenus bien grands. Ils savent à quel point je les aime et c'est l'essentiel ! Je les remercie de m'avoir soutenu dans mon rêve :-) cette aventure était en partie pour voir les étoiles dans leurs yeux et grâce à ma victoire individuelle au tir à l'arc c'est chose faite", avait-elle écrit en légende à l'époque.

Ses enfants, Thomas les connaît et a déjà pal de temps avec eux. On se souvient qu'ils avaient passé du temps ensemble en juin dernier, à l'occasion d'une journée en famille à Europa-Park, en Allemagne.

C'est sur Instagram, via des messages d'amour publiés sur leur compte respectif, que Myriam et Thomas ont enfin officialisé leur histoire d'amour, un an après leur rencontre sur le tournage de Koh-Lanta.

Pour fêter comme il se doit cette date symbolique à leurs yeux, ils se sont envolés pour le Maroc et plus précisément Marrakech, pour un voyage en amoureux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image