Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jesta Hillmann et Benoît : leur bébé de 7 mois sous cortisone, un lourd traitement

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Jesta Hillmann a partagé des vidéos de son fils Adriann, en plein traitement. Le petit garçon de 7 mois, qui souffre de détresse respiratoire, doit inhaler de la cortisone pour soulager ses douleurs. L'influenceuse et son mari Benoît se sont amusés devant les effets du médicament sur leur bébé.

Jesta Hillmann et son mari Benoît Assadi ont partagé des vidéos de leur jeune garçon, Adriann. Sur Instagram, le couple qui s'est rencontré au Cambodge après avoir participé à Koh-Lanta en 2016, a dévoilé le traitement suivi par leur enfant. Agé de 7 mois, Adriann souffre de détresse respiratoire et doit inhaler de la cortisone pour soulager son mal. "Ca lui fait énormément de bien", explique la jeune maman de 29 ans.
Avant d'entrer un peu plus dans le détail, pour les intéressés : "Je vous montre comment se passent les inhalations pour Adriann. On le met en dessous du nez, plutôt que de lui laisser le masque sur le nez pendant cinq minutes, parce qu'il n'aime pas. Du coup, on fait comme ça pendant dix minutes".

Sous les effets du médicament, le petit blond aux yeux bleus sourit, l'air béat. Le papa, Benoît Assadi, grand gagnant de la 17e saison de Koh-Lanta se moque gentiment de son bébé, qui semble planer ! "Cool man ! Cool mon gars !", lance-t-il, en faisant le signe de paix avec ses doigts. Jesta rit aux éclats, face à l'incompréhension qui se lit sur le visage de son petit garçon, complètement sonné par la cortisone. "Oh ! Fais tourner", s'amuse à dire l'aventurier. "Il est content", répond Jesta à son mari. "Bien sûr qu'il est content", rétorque Benoît.

Le jeune couple est également parent de Juliann, 2 ans. Comme tous les enfants de son âge, le bonhomme fait souvent des bêtises et joue avec les nerfs de sa mère. L'influenceuse a confié à ses abonnés que son fils aîné avait mis son téléphone portable...dans le micro-ondes ! "Les amis, le drame est arrivé, Juliann a mis mon téléphone dans le micro-ondes. Je croyais arriver à temps, j'ai couru mais pas suffisamment", racontait la candidate de l'émission Mamans & Célèbres sur Instagram. Malheureusement pour elle, cet incident lui a fait perdre la vidéo de la naissance d'Adriann, né en février.

Suivie par plus d'un million de personnes sur les réseaux sociaux, Jesta Hillmann en profite pour parler de son quotidien et des difficultés qu'elle rencontre en tant que maman. "Les enfants c'est la plus belle chose au monde sans aucun doute mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l'épreuve psychologiquement, mentalement et même physiquement", avouait sans filtre la Toulousaine, fin août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image