Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jesta Hillmann face à un "drame" : son fils lui a fait perdre "la chose la plus précieuse"

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Les enfants sont formidables sauf quand ils font de grosses bêtises ! Et là, Juliann, 2 ans, a fait très fort. Jesta Hillmann a partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux et n'a pas caché sa grande tristesse.

Juliann (2 ans) risque d'entendre parler de cette histoire pendant des années ! Le fils aîné de Jesta Hillmann et Benoît Assadi, candidats de Koh-Lanta en 2016, a fait une énorme bêtise. Sa mère a partagé sa tristesse sur Instagram, le 23 août 2021.

Alors que la petite famille est en vacances en Corse, l'innocent petit garçon a un peu gâché les festivités. "Les amis, le drame est arrivé, Juliann a mis mon téléphone dans le micro-ondes. Je croyais arriver à temps, j'ai couru mais pas suffisamment", a-t-elle annoncé sur le célèbre réseau social. Résultat, l'écran de son téléphone était "vert bizarre" et l'objet a commencé à fondre ! Quelques minutes plus tard, ce qu'elle craignait est arrivé. Jesta Hillmann qui n'arrêtait pas de répéter que son téléphone allait la lâcher, a écrit, toujours en story, qu'il fallait à présent la joindre sur le téléphone de Benoît. Bref, son I-Phone est mort.

Mais ce n'est pas le fait qu'il soit cassé qui perturbe l'ex-star de Mamans & Célèbres. Si elle "se moque" du matériel, elle a raconté être en revanche profondément attristée par la perte de "la chose la plus précieuse, la vidéo d'accouchement d'Adriann", son son deuxième fils né en février. Elle n'a aussi plus "toutes les photos des premiers mois" mais précise que pour elle c'est moins important que la fameuse vidéo de naissance.

Ses abonnés ont donc voulu l'aider et lui ont rappelé l'existence du Cloud (qui permet la sauvegarder le contenu de son téléphone sur des serveurs à distance). Une solution qui n'en est pas une pour Jesta Hillmann qui a fait sa dernière sauvegarde le 9 février 2021 soit "deux jours avant la naissance d'Adriann". C'est ballot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image