Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'Golo Kanté : Rare apparition en soirée, pour une inauguration avec Tony Yoka

Exclusif - N'Golo Kanté et Tony Yoka - Soirée d'inauguration du restaurant Monak au 25 avenue Pierre 1er de Serbie à Paris le 16 mars 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - N'Golo Kanté et Tony Yoka - Soirée d'inauguration du restaurant Monak au 25 avenue Pierre 1er de Serbie à Paris le 16 mars 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Toujours sous le coup d'une suspension, Tony Yoka ne retrouvera les rings que dans quelques mois. Le boxeur et champion olympique a participé à l'inauguration d'un restaurant parisien en compagnie d'un champion du monde de foot connu pour son extrême discrétion, N'Golo Kanté.

N'Golo Kanté est sans aucun doute le champion du monde le plus discret. Le footballeur de 27 ans n'est pas de ceux qui aiment les grandes festivités et l'univers de la nuit. Pourtant, le 16 mars 2019, le milieu de terrain qui a fait ses débuts à Suresnes (Hauts-de-Seine) était de sortie à Paris. Il a participé à l'inauguration du restaurant Monak situé dans le 16e arrondissement. Il y a retrouvé un coéquipier, Steven Nzonzi.

La présence des deux internationaux dans la capitale ne doit rien au hasard. N'Golo Kanté ne se trouve pas avec son équipe de Chelsea (Angleterre) et Steven Nzonzi avec celle de l'AS Rome (Italie) parce qu'ils étaient attendus à Clairefontaine (Yvelines) dans le cadre du rassemblement de l'équipe de France avant les matchs contre la Moldavie et l'Islande programmés les 22 et 25 mars prochains.

Irréprochable en équipe de France, N'Golo Kanté est arrivé aux premières heures de ce lundi 18 mars. L'international a débarqué à Clairefontaine à 6h30, alors que l'appel avait été fixé bien plus tard dans la journée, à 12h.

Lors de l'inauguration du restaurant Monak, N'Golo Kanté a retrouvé un autre champion, inactif depuis plusieurs mois : Tony Yoka. Le boxeur de 26 ans, sacré champion olympique à Rio en août 2016, est toujours sous le coup d'une suspension. L'époux d'Estelle Mossely a été condamné à un an avec sursis par la Fédération française de boxe pour des manquements à la réglementation antidopage. Il retrouvera les rings en juillet prochain alors que son épouse a remporté son quatrième combat en tant que professionnelle le 16 mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel