Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Une choriste de l'émission est devenue maman

8 photos
Lancer le diaporama
L'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) est devenue maman. C'est l'animateur Nagui qui a annoncé l'heureuse nouvelle samedi 6 juillet 2019, dans son émission.

Nagui a annoncé une heureuse nouvelle dans N'oubliez pas les paroles samedi 6 juillet 2019, sur France 2. En cours d'émission, l'animateur de 57 ans a révélé que l'une des choristes était devenue maman. Et il a donné de ses nouvelles.

"C'est avec coeur et puis ça nous a un peu piqué les yeux et la gorge quand on a tous vu la photo du bébé de Nathalie qui est né. Nathalie va bien, l'enfant va bien et on les embrasse fort et on leur souhaite beaucoup de bonheur dans cette jolie famille", a annoncé l'époux de Mélanie Page, ému. Une nouvelle qui a à coup sûr ravi les fans de l'émission musicale.

C'est le 16 avril dernier que Nathalie avait annoncé être enceinte. "Je salue le retour de Nathalie. (...) Vous aviez vos occupations, il peut y avoir vos tournées et des moments de repos, mais à chaque fois on me dit : 'Elle n'est pas là Nathalie, elle a accouché ?' Non, elle est toujours enceinte, et là comme je la vois, j'espère qu'elle est toujours enceinte", avait déclaré Nagui.

Nathalie en avait également profité pour annoncer le sexe de son bébé : "Elle arrive en 2019 et elle arrive même avant les vacances, avant l'été. Elle n'est pas la seule choriste de l'émission à être devenue maman. En mai 2018, Magali Ripoll avait donné naissance à son fils Marius. "C'est un petit patapouf de 8 kilos. Il mange bien, il dort bien... C'est le bébé le plus cool de la terre. J'ai eu la chance d'avoir une petite fille [Margot, 6 ans, NDLR], qui était un bébé cool, je pensais que ce serait l'inverse avec le deuxième. Mais pas du tout  ! Je reçois énormément de cadeaux pour lui, de la part des gens qui regardent l'émission. Je voudrais les remercier ici", avait-elle notamment confié à Télé Loisirs qui lui avait demandé comment se portait son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel