Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla admet être millionnaire : "Devenir un guichet, c'est non", confession cash sur sa fortune

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
15 photos
Elle fait désormais partie de ceux qui ont réussi. Nabilla Benattia-Vergara a beau avoir commencé sa carrière en multipliant les émissions de télé-réalité, elle est aujourd'hui à la tête d'un véritable empire. L'influenceuse a révélé être millionnaire.

C'est une success story on ne peut plus originale que celle de Nabilla Benattia-Vergara. A 29 ans, la jeune femme qui a grandi en Suisse peut se targuer d'avoir réussi sa vie... financièrement au moins. Marque de cosmétiques, mariage de princesse, vie de luxe sous le soleil de Dubaï avec sa petite famille... On est loin des émissions de télé-réalité auxquelles la trentenaire a participé, avant de se frayer un chemin vers la gloire. Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, la maman du petit Milann (2 ans) est la star d'une série-documentaire produite par Amazon Prime Vidéo, Nabilla sans filtre. En pleine promotion pour la sortie de ce long-métrage, la femme d'affaires s'est épanchée sur sa carrière dans les pages du Parisien.

Habitant Dubaï depuis 2 ans, après avoir vécu à Londres, Nabilla n'échappe pas aux questions concernant ce déménagement, que beaucoup mettent en corrélation avec la quasi-absence d'impôts. "On a vécu deux ans à Londres, mais c'était très gris. Donc on a migré vers Dubaï, où on se sent en sécurité. Et il y a des facilités... La fiscalité est un point fort. Même si mes entreprises sont encore au Royaume-Uni, avec des taxations importantes", a répondu la jeune femme, cash.

Fière de sa réussite, Nabilla Benattia raconte qu'elle a été victime de certaines connaissances avares et calculatrices. "Des amis m'ont demandé de l'argent, de la publicité, de payer les vacances... Alors qu'avant ils ne me demandaient rien, vu que je n'avais rien. (Rires) Moi, je suis toujours là pour les gens. J'aide ma famille. Mais de là à devenir un guichet, non."

Entre ses différentes entreprises et les partenariats avec les marques, la trentenaire, qui s'est éloignée du monde de la télé-réalité, s'assure un train de vie plus que confortable et ne cache pas sa fortune, bien que l'argent reste un sujet tabou pour elle. "Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m'acheter une maison, je m'achète une maison", a-t-elle confié. Un succès semé d'embûches qu'elle ne doit qu'à elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image