Nabilla admet être millionnaire : "Devenir un guichet, c'est non", confession cash sur sa fortune
Publié le 26 novembre 2021 à 07:44
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Elle fait désormais partie de ceux qui ont réussi. Nabilla Benattia-Vergara a beau avoir commencé sa carrière en multipliant les émissions de télé-réalité, elle est aujourd'hui à la tête d'un véritable empire. L'influenceuse a révélé être millionnaire.
Nabilla admet être millionnaire : "Devenir un guichet, c'est non", confession cash sur sa fortune
Exclusif - Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara - Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann posent lors de l'avant première du documentaire "Nabilla sans filtre" (Amazon Prime Vidéo) à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann posent lors de l'avant première du documentaire "Nabilla sans filtre" (Amazon Prime Vidéo) à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage Nabilla Benattia-Vergara était l'invitée de "Quotidien", le 25 novembre. Nabilla et Thomas Vergara traumatisés : ils ne retourneront jamais vivre en France, pour la sécurité de leur petit garçon, Milann. Nabilla et son mari Thomas Vergara.
La suite après la publicité

C'est une success story on ne peut plus originale que celle de Nabilla Benattia-Vergara. A 29 ans, la jeune femme qui a grandi en Suisse peut se targuer d'avoir réussi sa vie... financièrement au moins. Marque de cosmétiques, mariage de princesse, vie de luxe sous le soleil de Dubaï avec sa petite famille... On est loin des émissions de télé-réalité auxquelles la trentenaire a participé, avant de se frayer un chemin vers la gloire. Suivie par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, la maman du petit Milann (2 ans) est la star d'une série-documentaire produite par Amazon Prime Vidéo, Nabilla sans filtre. En pleine promotion pour la sortie de ce long-métrage, la femme d'affaires s'est épanchée sur sa carrière dans les pages du Parisien.

Habitant Dubaï depuis 2 ans, après avoir vécu à Londres, Nabilla n'échappe pas aux questions concernant ce déménagement, que beaucoup mettent en corrélation avec la quasi-absence d'impôts. "On a vécu deux ans à Londres, mais c'était très gris. Donc on a migré vers Dubaï, où on se sent en sécurité. Et il y a des facilités... La fiscalité est un point fort. Même si mes entreprises sont encore au Royaume-Uni, avec des taxations importantes", a répondu la jeune femme, cash.

Fière de sa réussite, Nabilla Benattia raconte qu'elle a été victime de certaines connaissances avares et calculatrices. "Des amis m'ont demandé de l'argent, de la publicité, de payer les vacances... Alors qu'avant ils ne me demandaient rien, vu que je n'avais rien. (Rires) Moi, je suis toujours là pour les gens. J'aide ma famille. Mais de là à devenir un guichet, non."

Entre ses différentes entreprises et les partenariats avec les marques, la trentenaire, qui s'est éloignée du monde de la télé-réalité, s'assure un train de vie plus que confortable et ne cache pas sa fortune, bien que l'argent reste un sujet tabou pour elle. "Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté, pas comme un chiffre. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m'acheter une maison, je m'achète une maison", a-t-elle confié. Un succès semé d'embûches qu'elle ne doit qu'à elle.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Argent Télé Couple Famille Love Interview Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Valérie Karsenti (Lycée Toulouse-Lautrec) : Le père de ses enfants est comédien lui aussi et loin d'être un inconnu !
Valérie Karsenti (Lycée Toulouse-Lautrec) : Le père de ses enfants est comédien lui aussi et loin d'être un inconnu !
11 mars 2024
Laurent Delahousse contraint d'être séparé d'Alice Taglioni et de leurs enfants : cette période terrible de "vraie solitude" play_circle
Laurent Delahousse contraint d'être séparé d'Alice Taglioni et de leurs enfants : cette période terrible de "vraie solitude"
13 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news