Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Affectée par son accouchement, elle évoque sa cicatrice

Le 11 octobre dernier, Nabilla Benattia mettait au monde son fils, Milann. Malheureusement pour la belle, son accouchement ne s'est pas passé comme elle l'aurait souhaité. Au bout de trois jours de souffrance, les médecins ont fini par pratiquer une césarienne. Sur Snapchat, la jeune maman évoque sa cicatrice...

Depuis que son fils Milann est né, Nabilla voit la vie en rose. Pourtant, le mettre au monde n'a pas été chose facile. Après plus de trois jours de contractions et de douleurs, son col n'étant pas assez ouvert, les médecins ont dû pratiquer une césarienne d'urgence. Un coup de massue pour la jeune femme de 27 ans, qui rêvait d'accoucher par voie naturelle. Aujourd'hui, plus d'un mois après la naissance de sa merveille, Nabilla est revenue sur cette cicatrice, qu'elle tente de camoufler comme elle peut...

"On m'a conseillé de masser ma cicatrice avec de l'huile d'amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j'ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice... Je sais pas pourquoi, c'est psychologique peut-être... Quand c'est les autres qui le font ça va, mais quand c'est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre...", affirme-t-elle, un peu gênée, sur Snapchat.

Cette marque indélébile, Nabilla la gardera à vie. Et même si elle ne lui évoque pas le meilleur des souvenirs, la starlette tient à voir les choses de manière positive : "Après je suis vraiment contente parce que honnêtement on ne la voit pratiquement pas et je ne suis qu'à un mois donc c'est trop cool, se rassure-t-elle avant d'explorer les options pour atténuer cette cicatrice. Je voulais la traiter avec du laser mais du coup je me dis que je le ferai plus tard parce que si j'ai un autre enfant... On ne sait jamais, pas tout de suite mais du coup je me dis que ça va la rouvrir donc voilà je vais peut-être attendre un petit peu pour ça..."

Ce qui est sûr, c'est que Nabilla vit actuellement sur un petit nuage. Amoureuse comme jamais, elle est propriétaire d'une magnifique villa à Dubaï et sa marque de produits de beauté fait un véritable carton ! Sans compter le fait que, malgré les stigmates de son accouchement compliqué, elle a repris le sport avec une coach personnelle et a même déjà retrouvé sa silhouette parfaite d'avant grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel