Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla angoissée : le médecin de Milann "bombardé" par ses questions

Ce n'est plus un secret pour personne, Nabilla est une maman gaga. Sur Snapchat jeudi 13 février, la jolie brune de 28 ans a indiqué que son amour pour son fils Milann lui faisait parfois perdre la tête et ce n'est pas sa pédiatre qui dira le contraire...

Depuis la naissance de son fils Milann, le 11 octobre 2019, Nabilla est une nouvelle femme. L'ancienne bimbo de télé-réalité n'a désormais d'yeux que pour son bébé, à tel point qu'elle a du mal à s'en défaire. Récemment, elle révélait même avoir installé plusieurs caméras dans sa chambre afin d'avoir toujours un oeil sur lui. Une inquiétude qui peut se comprendre étant donné qu'il s'agit de son premier enfant à 28 ans. D'ailleurs, Nabilla ne cache pas être toujours en apprentissage. "On doit amener notre fils faire ses vaccins parce qu'il a 4 mois. Je vais en profiter pour poser plein de questions au docteur parce que ses biberons ne lui suffisent plus (...) J'ai plein de questions à lui poser je suis une apprentie maman hein. J'essaye d'apprendre tous les jours donc du coup je pose mille et une questions pour être sûre de ne pas faire n'importe quoi", a-t-elle confié sur Snapchat ce jeudi 13 février.

Mais apparemment, ses nombreux doutes et émois sont devenus quelque peu ingérables. En effet, toujours sur la plateforme sociale, l'épouse de Thomas Vergara a révélé harceler le médecin de Milann à longueur de journée, et même de la nuit. "Des fois j'appelle le docteur à je ne sais pas quelle heure avec plein de 'est-ce que ci, est-ce que ça...' Elle m'a donné son WhatsApp du coup", s'amuse-t-elle. Et de poursuivre : "Je la bombarde de messages à chaque fois. Il bave beaucoup donc elle m'a dit qu'il était en train de faire ses gencives, donc on lui a acheté plein de trucs."

Bien qu'elle soit visiblement très angoissée autour de la santé du bambin, celle qui faisait polémique il y a encore quelques jours à cause de son sac Hermès explique être pourtant dans la meilleure des phases avec Milann. "En tout cas à quatre mois on s'amuse trop, ça n'a rien à voir avec le début. Il commence à réagir beaucoup, il dit des petits mots, il est trop marrant, qu'est-ce que je rigole avec lui. Parfois je peux rester des heures en fous-rires. Je l'aime de jour en jour mais c'est un truc de fou. Je n'ai jamais aimé comme ça", s'est-elle extasiée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel