Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sac Hermès de Nabilla : Cyril Hanouna clashe Laurence Boccolini après son tweet

10 photos
Lancer le diaporama
La polémique autour de Nabilla et son sac hors de prix est remonté jusqu'aux oreilles de Cyril Hanouna. Dans "Touche pas à mon poste" lundi 10 février, l'animateur a pris la défense de son ancienne chroniqueuse, taclant sévèrement au passage Laurence Boccolini, laquelle avait attaqué la starlette.

Nabilla aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. Le 5 février dernier, à l'occasion de ses 28 ans, elle recevait un cadeau exceptionnel de la part de son mari Thomas : un sac Hermès d'une valeur estimée par Touche pas à mon poste à plus de 380 000 euros. De plus, l'accessoire a été fabriqué à partir de peau de crocodile. Un achat impardonnable pour les internautes qui ne se sont pas gênés pour attaquer la maman de Milann (4 mois). Outre les anonymes, Nabilla a également indigné la PETA mais aussi... Laurence Boccolini.

L'animatrice phare de TF1 s'est permis une blague pleine d'ironie concernant la manière dont Nabilla a exprimé son bonheur sur les réseaux sociaux. Ce qui n'a pas du tout plu à la principale intéressée, ni à Cyril Hanouna. Sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 10 février, l'animateur de C8 est revenu sur cette polémique et n'a pas mâché ses mots concernant l'ex-présentatrice de Money Drop. "Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu'il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu'il y avait un truc, elle était là... Quand tu sors la tête dans l'eau, elle est là ! Dès qu'elle peut t'enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible", a-t-il considéré agacé.

Après avoir donné la parole à ses chroniqueurs, Baba a une nouvelle fois exprimé sa colère : "Laurence Boccolini se mêle de tout ! À chaque fois qu'il y a truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on a rien compris à son tweet. C'est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu'il y a truc, viennent se mêler et viennent t'enfoncer alors que t'as déjà une polémique de fou, ça c'est insupportable !" Et de conclure : "Arrête Laurence de te mêler de toutes les histoires, parce que c'est devenu insupportable. Fais ton travail. Je ne sais pas ce que tu as à faire mais fais-le". Pour l'heure, ni Nabilla ni Laurence Boccolini n'ont réagi à ses propos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel