Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia : En larmes dans TPMP, submergée par l'émotion !

"Touche pas à mon poste" créait l'événement, ce jeudi 28 avril, en recevant Nabilla Benattia, à l'occasion de la sortie de "Trop vite", son autobiographie...

Plus d'un an et demi après son dernier passage sur le plateau de Touche pas à mon poste comme chroniqueuse, Nabilla faisait son retour dans les studios de Boulogne-Billancourt... en tant qu'invitée, cette fois. La star de télé-réalité la plus médiatisée de ces dix dernières années venait présenter son autobiographie Trop vite, parue ce mois-ci aux éditions Robert Laffont.

Juste avant de faire son entrée sur le plateau de TPMP face à Cyril Hanouna et sa bande, Nabilla a découvert que la production lui avait réservé une petite surprise : un magnéto compilant ses meilleurs moments comme chroniqueuse dans l'émission. Happenings, interventions décalées, blagues ratées... Une séquence qui a ému aux larmes la jolie jeune femme.

En incruste en bas à droite de l'écran, on peut découvrir que Nabilla est incapable de contenir ses larmes à la vue de ces nombreux souvenirs qu'elle garde dans son coeur... De retour en plateau, alors que Nabilla est toujours en coulisses, c'est les yeux gonflés et rouges qu'elle apparaît en plein écran.

Mais au fait, comment l'équipe de TPMP juge-t-elle la décision de l'ex-chroniqueuse de l'émission de venir faire la promotion de son livre, Trop vite, sur le plateau ? A l'écrasante majorité, ils accueillent cette venue avec joie, même si Thierry Moreau, Matthieu Delormeau ou Julien Courbet auraient préféré, dans un souci de transparence, attendre que l'affaire en cours soit jugée au préalable. Erika Moulet salue le plan média parfait de cette sortie. Matthieu Delormeau préfère rappeler le contexte : il déplore qu'elle suscite l'intérêt et "décroche un portrait dans Sept à Huit parce qu'elle a poignardé son copain". Avis mitigés en amont de l'entrée de Nabilla Benattia sur le plateau de l'émission !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel