Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia enceinte et stylée en robe moulante : elle partage son bonheur

Nabilla Benattia - Lancement du 13ème CR Fashion Book de Carine Roitfeld en collaboration avec LuisaViaRoma à la Monnaie de Paris, le 1er octobre 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia - Lancement du 13ème CR Fashion Book de Carine Roitfeld en collaboration avec LuisaViaRoma à la Monnaie de Paris, le 1er octobre 2018. © Veeren/CVS/Bestimage
La jeune femme, enceinte de son premier enfant, et Thomas Vergara sont actuellement à Los Angeles. Nabilla Benattia ne manque, comme à son habitude, pas de partager leurs aventures sur Instagram. Elle a notamment publié une nouvelle photo sur laquelle on peut apercevoir son baby bump.

La nouvelle a été officialisée le 10 avril 2019. Nabilla Benattia est enceinte de son premier enfant, un bébé que son futur mari Thomas Vergara et elle désiraient ardemment. Depuis, la belle brune de 27 ans n'hésite pas à dévoiler son baby bump, sur Instagram.

Après avoir enflammé le festival de Coachella, en Californie, le couple s'est rendu à Los Angeles afin de continuer à profiter des États-Unis. Et, mardi 16 avril 2019, Nabilla a dévoilé une nouvelle photo de Thomas et elle, prise dans le couloir de leur hôtel. On peut ainsi admirer l'ancienne candidate de télé-réalité moulée dans une robe blanche courte, qui met en valeur son petit bidon. À ses côtés, le beau brun de 32 ans apparaît tout sourire.

Lundi dernier, c'est leur arrivée à l'hôtel Sofitel de Beverly Hills que Nabilla Benattia a partagée sur Instagram. Elle a en effet été émue de découvrir que le personnel de l'établissement leur avait réservé une belle surprise : des vêtements et des affaires pour leur bébé. "C'est la première fois qu'on me fait un accueil comme ça dans un hôtel et j'ai envie de pleurer, franchement ils sont adorables ! Comme on ne connaît pas le sexe, ils ont choisi des couleurs mixtes et c'est trop chou, c'est trop mignon, je suis trop contente et je les remercie un million de fois", a confié la jeune femme.

C'est lors d'une interview pour nos confrères de Paris Match que Nabilla et Thomas avaient officialisé la nouvelle. "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous", avait expliqué le Marseillais. Les amoureux ont aussi dévoilé qu'ils souhaitent partir vivre à Dubaï afin d'offrir une meilleure éducation à leur bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel