Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla change de tête : photos de sa transformation capillaire !

Nabilla change de tête : photos de sa transformation capillaire !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Jolie brune ayant notamment défilé pour Jean Paul Gaultier et ayant posé pour "Vogue", Nabilla a eu envie de changer de tête pour le tournage de "Cosmic Love". La jeune femme a opté pour une coiffure qui est pourtant peu recommandée en été car elle peut donner rapidement chaud lorsque les températures sont élevées...

Depuis ses débuts à la télévision dans l'émission L'amour est aveugle en 2009, Nabilla a rarement changé de tête et conservait sagement sa longue chevelure brune, optant de temps à autre pour des colorations légères ou des perruques mais ne coupant jamais ses précieux cheveux. Le 8 juillet 2022, la maman de Milann et Leyann a décidé de s'offrir un changement radical en optant pour frange droite légèrement effilée ! Une métamorphose capillaire - perruque ou coup de ciseaux ? - pour celle qui a fait de la beauté son business principal.

Un relooking inattendu mais très réussi pour les fans de l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité. "Cette coiffure te va a merveille", "Sublime", "Splendide", "La petite frange qui va bien", "Toujours aussi belle" peut-on ainsi lire en commentaires de cette publication. Une nouvelle coiffure audacieuse qui semble donc avoir convaincu les internautes. Actuellement en plein tournage de Cosmic Love, la femme de Thomas Vergara apparait également avec une robe griffée Elisabetta Franchi rouge ainsi qu'avec des escarpins Balenciaga d'une valeur de 990 euros.

Si la maman de Milann (né en 2019) et de Leyann (né le 5 juin 2022) apparait rayonnante sur ces clichés, elle a pourtant récemment confié se sentir mal dans sa peau en raison de sa prise de poids liée à sa grossesse. Pas question pour l'ancienne candidate de télé-réalité de dévoiler son corps et ses petits kilos superflus. "Je suis partie à la piscine en caleçon, confiait-elle mardi 5 juillet 2022 en story sur Instagram. Je suis au bord de la piscine en brassière de sport et en caleçon de Thomas. J'ai vraiment chuté les gars, je suis une vraie daronne. En fait je me sens confortable dans les caleçons parce que je peux un peu les remonter. Les bikinis, ce n'est pas le moment, je ne suis pas prête pour ça. (...) J'ai été cool, je n'ai pas mis ma gaine."

Toujours très amoureux, son époux Thomas semble n'avoir que faire des petits kilos de sa femme et ne comprenait pas pourquoi elle complexait autant. "Elle ne veut plus se mettre en maillot de bain, c'est incroyable. Truc de fou. Elle a pris un caleçon de garçon", confiait-il sur Instagram, étonné par les craintes infondées de sa chère Nabilla.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image