Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla, jeune maman complexée par son corps : Thomas Vergara choqué, elle assume !

Nabilla, jeune maman complexée par son corps : Thomas Vergara choqué, elle assume !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
32 photos
Elle est désormais comblée... ou presque. Bien que Nabilla soit la plus heureuse d'avoir à ses côtés son amoureux et mari Thomas Vergara ainsi que leurs deux fils Milann (2 ans et demi) et Leyann (1 mois), son bonheur n'est pas complet. En effet, elle est complexée par sa nouvelle silhouette d'après bébé.

Deux ans après la naissance de leur fils aîné Milann, Nabilla et Thomas Vergara ont accueilli leur deuxième bébé. En effet, le 5 juin dernier, la jolie brune de 30 ans a donné naissance à un petit garçon prénommé Leyann. Un mois plus tard, le couple nage dans le bonheur. Toutefois, de son côté, la jeune maman n'est pas encore complètement remise de son accouchement.

Elle a porté la vie durant 9 mois. Forcément, son corps s'en rappelle encore un mois plus tard. Nabilla n'a pas encore retrouvé sa silhouette d'avant bébé. Alors, pour le moment, pas question de s'afficher en bikini mettant en avant sa plastique. "Je suis partie à la piscine en caleçon, confie-t-elle mardi 5 juillet 2022 en story sur Instagram. Je suis au bord de la piscine en brassière de sport et en caleçon de Thomas. J'ai vraiment chuté les gars, je suis une vraie daronne. En fait je me sens confortable dans les caleçons parce que je peux un peu les remonter. Les bikinis, ce n'est pas le moment, je ne suis pas prête pour ça. (...) J'ai été cool, je n'ai pas mis ma gaine."

Depuis ses débuts à la télévision, Nabilla a toujours pris grand soin de son apparence. La belle est même passée de jeune bimbo aux courbes voluptueuses et au look osé à une business woman élégante à la silhouette sculptée. Ce changement physique, elle a bien du mal à l'accepter. "Elle ne veut plus se mettre en maillot de bain, c'est incroyable. Truc de fou. Elle a pris un caleçon de garçon. Elle croit qu'elle ne va pas retrouver son corps d'avant", déclare de son côté son époux Thomas Vergara en story sur Snapchat. Un complexe qui ne vaut rien finalement pour Nabilla, tant qu'elle a l'amour de sa moitié. "J'espère que tu m'aimes quand même", lance la jeune maman au charmant brun.

Mi-juin, soit une dizaine de jours après son accouchement, la jeune femme avait déjà évoqué sa nouvelle silhouette post-partum. "Ça ne se voit pas mais moi je le sens, après ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j'ai un peu mal aux articulations et surtout j'ai les pieds et les jambes gonflées. Pareil pour le ventre, mais j'ai une gaine donc ça aplatit, la peau n'est pas recollée, ce n'est pas la folie mais ça prendra le temps qu'il faut, ce n'est pas ma priorité pour l'instant", avait-elle confié, précisant avoir déjà perdu 10 kilos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image