Nabilla "choquée" et "flippée" : son fils Milann au coeur d'une enquête, elle fait un récit glaçant...
Publié le 19 avril 2023 à 20:27
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Si Nabilla et son époux Thomas ont décidé d'aller s'installer à Dubaï, c'est avant tout pour des raisons de sécurité. Mais ce mardi 18 avril 2023, la jeune maman s'est retrouvée pour la première fois face à une situation très inquiétante concernant son fils Milann. Sur son compte Snapchat, elle s'est livrée.
Nabilla "choquée" et "flippée" : son fils Milann au coeur d'une enquête, elle fait un récit glaçant...
Nabilla est mère de deux enfants : Milann (3 ans) et Leyann (9 mois).
Nabilla Benattia prend la pose sur Instagram Résident à Dubaï, la jeune femme n'a aucune crainte concernant la sécurité de sa famille.
Nabilla Benattia-Vergara au photocall de la soirée des "British Fashion Awards 2022" à Londres, le 5 décembre 2022. Pourtant, le mardi 18 avril 2023, elle a pris la parole sur Snapchat pour raconter une anecdote inquiétante.
Nabilla (Benattia) et son mari Thomas Vergara au photocall de la 66ème cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2022. Une personne anonyme a en effet contacté l'école de son fils aîné pour avoir des renseignements sur lui ainsi que sur elle.
Nabilla Vergara - Photocall de la 66ème cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Chatelet à Paris le 17 octobre 2022. © Cyril Moreau/Bestimage Heureusement, l'établissement scolaire a immédiatement pris des mesures.
Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann posent lors de l'avant première du documentaire "Nabilla sans filtre" (Amazon Prime Vidéo) à Paris © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis qu'elle a quitté le monde de la télé-réalité, Nabilla mène la grande vie. Son entreprise de cosmétiques cartonne, sa maison est on ne peut plus luxueuse, tout comme son cadre de vie, et surtout, elle est une épouse comblée et une maman épanouie. Mais même dans ces conditions idylliques, la mère de Milann (3 ans) et Leyann (9 mois) doit parfois faire face à des instants plus compliqués... Ce mardi 18 avril 2023, elle est apparue particulièrement perturbée sur son compte Snapchat. En effet, l'école de son fils l'a contacté pour une raison très inquiétante.

C'est dans sa salle de bain, avec une toute petite voix, que la jeune femme trentenaire a tenu à expliquer la situation à ses abonnés. Pour la première fois depuis qu'elle a emménagé à Dubaï, celle qui a été révélée dans l'émission L'amour est aveugle ne se sent pas en sécurité et s'inquiète surtout pour son fils aîné Milann. En effet, ce dernier serait la cible d'une personne anonyme... "Il s'est passé un truc bizarre aujourd'hui, l'école de mon fils m'a appelée. La dame m'a dit qu'une personne envoyait des mails à l'école pour savoir si mon fils était là et quelles étaient les horaires de l'école. Elle a aussi demandé mon contact pour me voir... Elle a envoyé une dizaine de mails !", a-t-elle expliqué avec inquiétude. Dubaï étant un lieu très sécurisé, notamment dans les écoles, l'établissement a rapidement pris des mesures envers cette personne anonyme. "Ça m'a vraiment fait flipper ! Mais du coup ils ont ouvert une 'case', c'est comme une plainte en fait. Ils rigolent vraiment pas ici... Du coup ils ont fourni tous les éléments à la police pour qu'ils puissent retracer l'adresse IP et trouver cette personne", a-t-elle ajouté.

On ne fait pas ça !

Si elle est rassurée par ces mesures immédiates, l'épouse de Thomas Vergara admet tout de même être inquiète pour son fils. "Je suis choquée. Je vais transmettre toutes les infos à mon avocat pour qu'il fasse des recherches aussi. Cette personne n'a pas le droit de demander des informations sur un enfant qui n'est pas le sien et encore moins de contacter l'école de ce dernier. Je ne sais pas si c'est une personne qui m'apprécie ou pas, je veux même pas le savoir. La manière de faire est désastreuse, on ne fait pas ça !", a-t-elle continué avant de préciser : "Vous voyez c'est pour ça que mes fils n'iront jamais à l'école dans des pays où on nous connaît, notamment en France, parce que je veux vraiment qu'ils soient traités comme tout le monde et qu'il n'y ait pas de choses bizarres comme ça. (...) Là j'espère que ce n'est pas malintentionné, je ne pense pas, mais quand bien même, ça ne se fait pas." Espérons que la situation soit vite réglée !

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alain Delon : Son fils Anthony pointe un détail passé inaperçu et qui aurait dû choquer sur les photos de son père à Noël play_circle
Alain Delon : Son fils Anthony pointe un détail passé inaperçu et qui aurait dû choquer sur les photos de son père à Noël
5 janvier 2024
Françoise Hardy inquiète pour son fils Thomas : "Des piqûres tous les 15 jours" ce qu'elle infligeait à son fils pour sa santé
Françoise Hardy inquiète pour son fils Thomas : "Des piqûres tous les 15 jours" ce qu'elle infligeait à son fils pour sa santé
17 janvier 2024
Les articles similaires
PHOTOS Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) : Son mari David, père de ses 3 enfants, est loin d'être un inconnu !
PHOTOS Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) : Son mari David, père de ses 3 enfants, est loin d'être un inconnu !
13 mars 2024
"Je comprends, pardon..." : Nagui, déstabilisé, s'effondre après une triste révélation de Léa Salamé play_circle
"Je comprends, pardon..." : Nagui, déstabilisé, s'effondre après une triste révélation de Léa Salamé
29 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news