Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla "désespérée" : sa grosse galère à Los Angeles

Nabilla dans les rues de Venice Beach à Los Angeles avec son mari Thomas Vergara et leur fils Milann - Instagram, 7 août 2020
15 photos
Lancer le diaporama
Nabilla dans les rues de Venice Beach à Los Angeles avec son mari Thomas Vergara et leur fils Milann - Instagram, 7 août 2020
Nabilla était au bout du bout dans la journée de vendredi 7 août 2020. Sur Snapchat, elle a expliqué à ses abonnés la mésaventure qui lui est arrivée, allant jusqu'à leur demander de l'aide urgemment.

Son séjour aux États-Unis a pris une sacrée tournure vendredi 7 août 2020. Venue s'installer à Los Angeles avec son mari Thomas Vergara et leur fils Milann (11 mois) le temps que les travaux de leur maison de Dubaï se terminent, mais aussi pour se faire opérer de la poitrine, la jolie brune de 28 ans est apparue dans tous ses états sur Snapchat.

La raison ? Le stockage sur son Iphone est arrivé à saturation ! Une véritable catastrophe pour la pro des selfies mais aussi pour ses millions de fans qui sont, de ce fait, à court de nouvelles publications de sa part. À bout, elle a redouté de devoir faire un grand tri. "J'ai plus de place, on me demande d'effacer des vidéos et des photos mais c'est pas possible donc je peux même plus poster sur Instagram pour l'instant", a-t-elle confié dépitée.

Ni une, ni deux, Nabilla est partie, accompagnée de son assistante, s'acheter un nouveau smartphone mais là encore, ce fut la douche froide. "C'est une galère pour trouver un téléphone, il n'y a plus un Iphone dans tout Los Angeles, je suis désespérée", s'est-elle désolée avant de préciser : "Les boutiques Apple n'ont pas rouvertes depuis le Covid."

Paniquée, elle en est même venue à demander de l'aide à sa communauté pour mettre la main sur un nouvel appareil, et dernier cri bien sûr : "Je ne sais pas où aller et je n'ai plus de place dans mon téléphone, je ne peux plus faire de vidéos, je ne peux plus rien faire ! Ils me demandent de tout effacer, au fur et à mesure, j'efface tous mes souvenirs, je ne vais plus me rappeler de rien, je vais avoir une mémoire vide, j'ai pas envie de ça... S'il vous plaît, si vous savez où je peux acheter un Iphone 11 pro max, le max du max, 500Go, s'il vous plaît, mettez-moi dans mes commentaires !" L'histoire ne dit pas si Nabilla a réussi à trouver son bonheur mais il est certain que ses fidèles abonnés se sont démenés pour la sortir d'affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
Milann fait ses premiers pas, vidéo Instagram du 2 septembre 2020
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Alizée avec Grégoire Lyonnet et Annily dans "Tous en cuisine" - M6
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel