Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nabilla : Elle partage une adorable et émouvante photo de son père Khoutir et elle

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Nabilla était d'humeur nostalgique mercredi 17 mars 2021. La jolie jeune femme a décidé de partager avec sa communauté des photos d'elle enfant au côté de son papa Khoutir, avec qui elle n'a pas toujours entretenu de bonnes relations.

Avec le temps, Nabilla Benattia est de plus en plus encline à se livrer sur sa vie avant la télé-réalité, à l'époque où elle vivait en Suisse, et où son quotidien n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Et pour cause, la jeune femme a toujours expliqué avoir eu des relations conflictuelles avec ses parents, et plus particulièrement avec son père, Khoutir Benattia. Un homme cher à son coeur qu'elle a jusqu'à présent toujours tenu à distance de sa vie publique. Mais réconciliée avec lui depuis quelques temps et tellement heureuse de leur complicité retrouvée, Nabilla ne peut désormais s'empêcher de l'évoquer ou même de partager des photos de lui. Comme mercredi 17 mars 2021.

Sur Instagram, la femme de Thomas Vergara a remis la main sur des images d'archives tirées de son enfance. Elle y apparaît alors dans la cuisine de son appartement sur les genoux de sa maman, ou avec sa grand-mère "Aïchouche", mais surtout avec son papa Khoutir. "Papa et moi", s'est-elle contentée de commenter. L'adorable Nabilla aux cheveux bouclés n'était pas encore une pro des shootings mais elle fixait déjà malgré tout l'objectif avec son regard intense, dans les bras de son père qui sourit.

Un rare cliché de leur duo mais pas le premier ! En effet, il faut remonter à 2017 pour découvrir la toute première fois où Nabilla a présenté son père à sa communauté. "Voilà , après tout ce temps mon papa m'autorise à mettre une photo de lui. Je l'aime tellement et je lui ressemble tellement, je suis contente qu'on ce soit retrouvés, je l'aime plus que tout au monde et au cas où vous ne l'auriez pas reconnu la petite personne sur ces genoux c'est Tarek (son frère, ndlr)", a-t-elle légendé à l'époque.

Si Nabilla semble tellement décidée à déclarer son amour pour son père, c'est que leur relation a été marquée, des années durant, par de vives tensions. À tel point qu'ils ne se sont plus parlés pendant une longue période. Lors d'une interview pour Paris Match en 2016, la jeune femme de 29 ans confiait que son papa, un fonctionnaire de l'ONU, avait été dépassé par son évolution en tant que femme. "Il me regardait comme un monstre", expliquait-elle. Estimant avoir été "aussi précoce qu'il a été strict", elle s'est alors éloignée de son papa. Et sa percée dans le milieu de la télé-réalité n'a fait qu'empirer la situation.

Alors qu'elle devient une superstar pour des millions de français, Khoutir Benattia tient des propos très durs à son encontre dans la presse. "Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre", avait-il lâché dans Closer, confiant avoir "honte" de sa fille.

Des années, et un passage en prison plus tard, Nabilla et son père se retrouvent enfin. "Ça s'est tellement amélioré (...). Il me dit : 'Qu'est-ce que tu es devenue intelligente, qu'est-ce que tu es devenue mature !' Je pense que ça restera ma plus belle réussite, d'avoir rendu fier mon père", s'est-elle réjouit sur Snapchat à la fin de l'année 2020. Et, cerise sur le gâteau, quelques mois plus tard, il a enfin pu rencontrer son petit-fils Milann, pour le plus grand plaisir de Nabilla. Un instant magique et bouleversant pour la brunette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image