Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla émue : elle partage une photo exceptionnelle de ses deux parents réunis

Nabilla émue : elle partage une photo exceptionnelle de ses deux parents réunis
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Très portée sur la famille, Nabilla a longtemps été affectée par les conflits au sein de la sienne. De l'histoire ancienne pour la jolie brune qui a désormais la joie de pouvoir se réunir avec ses deux parents au grand complet. Sur Instagram, elle a d'ailleurs partagé une photo qui est à coup sûr chère à son coeur.

Pendant des mois et des mois, Nabilla a préparé son mariage avec Thomas Vergara. Un événement qui s'est tenu le 6 juillet dernier au château de Chantilly, sous les yeux de plusieurs personnalités dont Cyril Hanouna. Pour ce grand jour, la maman de Milann (2 ans) a tout imaginé afin de ne rien laisser au hasard. Mais comme elle l'explique dans son documentaire diffusé sur Amazon Prime Vidéo, Nabilla : sans filtre, elle a craint jusqu'à la dernière minute l'absence de son père Khoutir.

Et pour cause, la star de 29 ans n'a pas toujours entretenu de très bonnes relations avec ce dernier. Ils ont même coupé tout contact pendant plusieurs années. Mais, en fondant sa propre famille, Nabilla a ressoudé ses liens avec Khoutir. Ainsi, impossible pour lui de manquer le mariage de sa fille. C'est même avec émotion qu'il s'est chargé de l'amener devant l'autel auprès de Thomas Vergara. Autre invitée de choix lors de leur union : la maman de Nabilla, Marie-Luce. Avec cette dernière, l'influenceuse est très proche. Marie-Luce est d'ailleurs installée à Dubaï auprès de sa fille pour l'aider au quotidien. Ainsi, la jeune femme a eu le plaisir de passer du bon temps avec ses deux parents réunis ! Chose suffisamment rare pour l'immortaliser. Jeudi 9 décembre 2021, Nabilla s'est replongée dans l'album photo de son mariage et a partagé un cliché d'elle entourée de Marie-Luce et Khoutir. "Voici une très rare photo de mes parents et moi", a-t-elle commenté avec ravissement. (Voir notre diaporama).

Tout était donc parfait pour ce jour placé sous le signe de l'amour. Même les mères de Nabilla et Thomas ont pu travailler ensemble pour aider à la préparation de la cérémonie après avoir traversé une période de conflit. "Ma mère et Marie-Luce s'entendent super bien maintenant, ce n'était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c'est vrai que c'était compliqué", avoue Thomas dans le docu-réalité en faisant référence à la tristement célèbre affaire du couteau. Et d'ajouter : "Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille." De mauvais souvenirs désormais lointains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image