Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla en prison : Une fan, à bout, fond en larmes...

12 photos
Lancer le diaporama

Février 2007. Britney Spears, en pleine descente aux enfers, se rasait la tête dans un salon de coiffure de Los Angeles, sous le regard médusé des passants, des photographes et télévisions du monde entier...

Novembre 2014. Nabilla Benattia, héroïne de télé-réalité, et son chéri Thomas Vergara sont au coeur de l'actualité après que la première a été mise en examen soupçonnée d'avoir poignardé le second, au cours d'une violente dispute de couple. Actuellement placée à l'isolement dans une cellule de la prison pour femmes de Versailles, la starlette y est en détention provisoire en attendant les résultats de l'enquête de police.

Deux héroïnes, chacune dans son genre. Deux idoles d'une génération qui reçoivent le soutien de leurs fans durant une période sombre. En son temps, Britney avait reçu l'appui d'un fan du nom de Chris Crocker qui avait hurlé, les larmes aux yeux, "Leave Britney alone !".

Nabilla a, elle aussi, le soutien de ses admirateurs... Une jeune femme fait le buzz sur Internet ces dernières heures avec une vidéo aux allures de plaidoyer pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. D'abord très émue, avant de se laisser submerger par les larmes, elle réclame aux médias de cesser d'accabler son idole : "Ça ne se fait pas ce que vous êtes en train de faire à Nabilla : elle était à bout, trop de pression médiatique... Elle était en dépression. Du coup, elle a pété un plomb, ça arrive à tout le monde", proclame-t-elle.

Visiblement bouleversée par les blagues concernant son idole ("Nabilla, on croyait que t'étais en plastique, mais en réalité, t'es en taule !", "Nabilla, tu veux un avocat ? - Non merci, j'ai pas faim..."), cette adolescente a le plus grand mal à contenir ses larmes.

La vidéo, devenue virale ces dernières heures après plus de 50 000 visionnages au lendemain de sa publication, se conclut par une déclaration d'amour à Nabilla accompagnée d'un hommage à l'ensemble de son oeuvre, le tout, au son de l'hymne Nabi-Nabilla interprété par Sofiane.


La principale interrogation soulevée par les internautes : s'agit-il d'un sketch ou d'une fan réellement à bout ? Nous laisserons chacun se faire sa propre opinion...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel