Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anges 4 : Sofiane collé-serré à une Nabilla torride dans leur clip !

10 photos
Lancer le diaporama

Après vous avoir mis l'eau à la bouche durant des semaines, Sofiane et Nabilla ont enfin décidé de vous régaler en vous offrant l'intégralité de leur clip Dingue de toi, Nabi-Nabilla. Cette chanson, Sofiane l'a composée pour sa belle alors qu'il commençait à tomber sous son charme à Hawaï. Depuis, leur idylle continue et les tourtereaux dévoilent aujourd'hui l'intégralité de ce clip qui risque d'en faire rêver plus d'un... et plus d'une !

En effet, si Nabilla y dévoile naturellement sa plastique de rêve, comme on a pu le voir dans les nombreux teasers, Sofiane fait également tomber la chemise pour le plus grand plaisir de ses nombreuses fans. Comme l'indique le titre de la chanson, Sofiane y révèle sa passion pour sa belle. Le clip est donc uniquement tourné autour de la beauté de Nabilla qui est ainsi sur tous les plans.

En bikini ou en robe courte et sexy, Nabilla affiche ses sublimes gambettes et son corps de naïade devant un Sofiane fou d'amour qui ne la quitte pas des yeux. Celle qui embrassait sur la bouche sa meilleure copine Aurélie de Secret Story 5 il y a quelques jours s'affiche plus sexy que jamais et compte bien vous rendre tous dingues d'elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image