Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé Thomas : La jeune femme en garde à vue

10 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et Thomas Vergara - Arrivées des people au défilé de mode, collection Haute Couture automne-hiver 2014/2015 "Jean Paul Gaultier" au showroom Jean Paul Gaultier à Paris. Le 9 juillet 2014

Nabilla Benattia, la star de télé réalité et nouvelle complice de Cyril Hanouna, est actuellement en garde à vue. La jeune femme de 22 ans est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, a appris l'AFP de sources policières, confirmant ainsi une information de nos confrères de RTL.

Vers 2h30, les pompiers ont été appelés dans une chambre d'hôtel de l'Île Seguin (dans les Hauts de Seine) à la suite d'une grosse dispute entre Nabilla et Thomas. Thomas Vergara présentait plusieurs blessures à l'arme blanche au thorax. "Son état est jugé sérieux", explique la source policière de l'AFP mais ses jours ne seraient pas en danger. Thomas est actuellement soigné à l'hôpital parisien George-Pompidou.

On ne sait pas encore grand chose des circonstances de ce drame. Nabilla Benattia est actuellement entendue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-seine. Mais la jeune femme raconterait une toute autre histoire selon une autre source policière de l'AFP : "Le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant."

Selon Le Parisien, Nabilla a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation et aurait été elle-même brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue. D'après nos informations, l'ambiance dans le couple n'était pas au beau fixe depuis quelques jours.

Depuis sa participation dans l'émission L'amour est aveugle sur TF1, la jeune Nabilla est devenue une star dans la cinquième saison des Anges de la télé réalité sur NRJ12. Depuis la rentrée, elle avait rejoint la bande de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste. En mai 2013, Nabilla avait déjà été arrêtée après avoir craché sur un guichetier SNCF... l'intéressée a toujours démenti l'incident.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel