Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla enceinte : Un doudou (pas très adapté) pour son futur bébé

Nabilla prépare l'arrivée de son petit garçon avec Thomas Vergara. Dans les magasins pour bébé, la future maman semble avoir craqué pour le doudou de son bébé. Seul petit problème, cette peluche gigantesque risque bien de ne même pas rentrer dans le berceau.

Nabilla (27 ans) entame le troisième trimestre de sa grossesse. Enceinte d'un petit garçon avec Thomas Vergara (32 ans), l'ancienne candidate de l'émission Les Anges de la télé-réalité prépare avec soin l'arrivée de son bébé. En pleine séance shopping, la chérie de Thomas semble avoir eu un coup de foudre pour une peluche. Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle peluche... La jolie brune a craqué pour un doudou lapin de plus d'un mètre de hauteur. Le 3 août 2019, elle écrit sur Instagram : "Je crois que j'ai trouvé le doudou parfait pour mon fils." Bon par contre, cette peluche sera bien évidemment beaucoup trop grande pour le futur bout'chou de la créatrice de Nab cosmetics et prendrait même plus de place dans le berceau que son nourrisson. On parie qu'il deviendra plutôt le doudou de Nabilla.

Je suis complètement crevée

"Complètement crevée", comme elle l'explique sur Snapchat, Nabilla dévoile à ses abonnés qu'elle utilise une application (Grossesse Plus) pour femmes enceintes. On découvre ainsi que Nabilla est à sa 28e semaine de grossesse et que la date de son accouchement est le 26 octobre 2019, comme elle le confiait déjà dans Paris Match. Le garçon de Nabilla sera donc un petit scorpion et aura sûrement un caractère de feu comme sa maman.

La soeur de Tarek évoque également aussi quelques symptômes provoqués par sa grossesse. Elle raconte ainsi subir régulièrement des pertes de mémoire. Amusé, Thomas la taquine et raconte : "Quand je l'appelle, elle me regarde elle fait semblant de plus me reconnaître." Il continue : "Tout à l'heure je lui envoie un message pour qu'elle aille promener Pita (leur chien), elle m'a répondu c'est qui cette bête ?"

Alors réel mommy brain ou simple stratégie (très maline) en cas de fatigue ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Nagui fait une belle déclaration concernant sa femme Mélanie Page dans "Tout le monde veut prendre sa place" - samedi 30 mars 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel