Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia enceinte de 5 mois : la date de son accouchement dévoilée

Nabilla Benattia enceinte et en lingerie sur Instagram, le 10 juillet 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia enceinte et en lingerie sur Instagram, le 10 juillet 2019
L'ancienne candidate de télé-réalité a fait une nouvelle révélation sur Instagram, mardi 9 juillet 2019. Nabilla Benattia, qui est enceinte de cinq mois, a partagé avec ses abonnés la date de son accouchement.

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara comptent les jours qui les séparent de leur rencontre avec leur bébé. L'ancienne candidate de télé-réalité, notamment vue dans Les Anges 5 (sur NRJ12, en 2016), est enceinte de son premier enfant. Et mardi 9 juillet 2019, sur Instagram, elle a dévoilé la date de son accouchement à ses fans.

La belle brune de 27 ans a en effet révélé qu'elle était enceinte de 24 semaines et trois jours, soit 171 jours. Il lui reste donc encore 15 semaines et 3 jours de grossesse si elle arrive à son terme qui est prévu le 26 octobre 2019. Nabilla Benattia et Thomas Vergara devront donc se montrer patients avant de faire la connaissance de leur bout de chou, dont on ne connaît pas officiellement le sexe.

Mais le 5 juillet dernier, le futur papa de 32 ans a semble-t-il gaffé sur le sujet. Thomas Vergara a partagé une vidéo sur laquelle on peut l'observer en train de caresser le beau baby bump de la future maman. "Ma puce, il va falloir sortir maintenant !", a-t-il légendé sa publication. Ses abonnés sont donc persuadés que Nabilla Benattia et lui attendent une petite fille.

Pour le moment, les parents préfèrent rester discrets sur le sujet. Autre mystère : la médiatisation de leur enfant. Curieux, un internaute a demandé à Nabilla Benattia si elle comptait publier des photos de son nourrisson dès sa naissance. "Je ne sais pas encore, nous n'avons pas pris la décision, mais une chose est sûre, nous allons le préserver un maximum", a répondu la jeune femme.

En revanche, elle n'a aucun problème à partager les joies et les peines de sa grossesse depuis qu'elle l'a officialisée en avril dernier à l'occasion d'une interview pour Paris Match. La soeur de Tarek Benattia a admis auprès de ses fans qu'elle avait souffert de nausées, qu'elle était fatiguée ou qu'elle avait les hormones en folie. Nabilla Benattia a aussi expliqué que, depuis qu'elle était enceinte, elle avait de nombreux boutons sur tout le corps et qu'elle avait pris (au moins) "15 kilos d'amour".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel