Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla, encore une nouvelle intervention esthétique : Les résultats dévoilés !

Nabilla, encore une nouvelle intervention esthétique : Les résultats dévoilés !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après s'être offert de nouvelles fesses plus bombées, la jolie brune de 26 ans a de nouveau craqué. En effet, trahie par le docteur qui s'est occupé de sa transformation, Nabilla a encore changé un petit quelque chose...

Bien qu'elle affiche déjà une plastique de rêve, Nabilla semble viser la perfection. Récemment, la compagne de Thomas Vergara s'est offert de nouvelles dents. Si elle n'a pas évoqué le sujet, son médecin s'est chargé de publier sur Instagram les résultats de l'intervention.

Sur le réseau social, le docteur Michael Apa, dentiste spécialisé dans l'esthétique et officiant à Dubaï et à New York, a partagé en février dernier l'avant/après de Nabilla. L'ancienne candidate de télé-réalité devenue businesswoman a ainsi profité de ses vacances à Dubaï pour se faire poser des facettes en porcelaine. Le but principal ? Éclaircir définitivement les dents du patient. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le médecin a tenu sa promesse. Sur le cliché, la dentition de la jolie brune apparaît nettement plus blanche et brillante qu'avant l'intervention.

Des résultats qui ont semble-t-il ravi la jeune femme. En effet, Nabilla a accepté de participer à un petit clip retraçant l'intervention. On apprend ainsi que malgré un traitement d'orthodontie datant d'il y a des années, les dents de la jeune femme n'étaient pas parfaitement alignées. Désormais, elle affiche un sourire digne des plus grandes stars hollywoodiennes. "Je suis vraiment contente (...). C'était une super expérience", lance-t-elle face caméra.

Pour rappel, celle qui s'unira prochainement à son amoureux Thomas Vergara a récemment fait retoucher ses fesses. Les internautes ont en effet reconnu son tatouage sur une vidéo publiée sur Instagram par le médecin en charge de l'intervention. "Pas d'implants, pas de bistouri, pas d'anesthésie générale, pas d'injection de silicone" pour Nabilla mais une simple "correction" visant à bomber un peu plus son postérieur et à rattraper des imperfections mineures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image