Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et son bras d'honneur : Le geste vulgaire de trop ? La Toile s'enflamme...

9 photos
Lancer le diaporama

Si la spontanéïté paye toujours dans Touche pas à mon poste, la vulgarité, elle, pas vraiment. Après un geste déplacé, Nabilla a de nouveau été la cible de nombreuses critiques des fans de TPMP sur la Toile. Cyril Hanouna va-t-il sévir ?

Nabilla se serait-elle égarée en répondant au tâcle de Cyril Féraud ? Alors que ce dernier l'a qualifiée de "Sainte patronne de la chirurgie esthétique", dans l'émission Slam, Nabilla a répond sur le plateau de TPMP par un bras d'honneur pas vraiment approprié à l'émission de Cyril Hanouna sur D8. Julien Courbet la reprenait alors aussitôt : "Vilain geste là !" "Pas très élégant", ajoutait alors Valérie Benaïm. Nabilla, qui assurait n'avoir rien fait, répondait alors à la – gentille – critique de l'animateur de Slam : "C'est marrant il y a rien de mal. Après tout est naturel à part deux choses, je vous laisse deviner lesquelles."

Mais si Nabilla n'était pas plus vexée que cela, les Twittos, eux, ne l'ont pas épargnée en raison de son geste un peu trop vulgaire à leurs yeux. "#nabilla qui confirme son statut de sainte patronne de #riendutout avec un bras d'honneur... #videcerebral #tpmp #NabillaDegageDeTPMP", "@Cyrilhanouna, #Nabilla ne comprend pas grand chose dans #TPMP mais se permet un bras d'honneur, c'est purement inadmissible !", "@TPMPofficiel bras d honneur de nabilla. De mieux en mieux. Aux vues de sa vulgarité je ne regarde plus #tpmp qd j ai mon fils", "Faut vraiment faire qqchose là avec Nabilla dans #TPMP , maintenant le bras d'honneur. Vulgaire & zéro autodérision", "#tpmp Et le bras d'honneur de la cruche Nabilla quelle connasse !!!!", peut-on lire sur le réseau social de l'oiseau bleu.

Ce que l'on peut malgré tout se demander c'est pourquoi avoir gardé cette séquence dans l'émission qui était pré-enregistrée, comme c'est souvent le cas le vendredi soir.

Quant à Cyril Hanouna réprimendera-t-il sa nouvelle chroniqueuse pour ce geste innaproprié ? Rappelons que l'animateur de 40 ans avait déjà recadré la belle de 21 ans il y a quelques semaines. "Nabilla, juste un petit truc, a-t-il lâché. J'ai entendu des choses un petit peu vulgaires, quand vous étiez sur le trampoline. C'est fini, les mots comme ça, j'ai entendu des mots pas bien. J'ai pas aimé. Je vous le dis, j'ai pas aimé", avait-il lâché à Nabilla après une séquence où la jeune femme avait prononcé quelques insultes...

Attention Nabilla, c'est le deuxième avertissement ! Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel