Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas : Amoureux survoltés jusqu'au bout de la nuit !

58 photos
Lancer le diaporama
EXCLU - Nabilla et son compagnon Thomas, fous d'amour, font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.

Si Allô Nabilla : Ma famille en Californie n'a pas rencontré le succès escompté sur NRJ12 le 12 novembre dernier, la bombe Nabilla n'a pas dit son dernier mot et a plus d'une ressource dans son sac. L'une d'entre elles, ce sont les soirées ! Très demandée dans tous les clubs de France et de Belgique, la jolie Suissesse s'est récemment rendue à Dour dans le plat pays en compagnie de son boyfriend Thomas pour une soirée jusqu'au bout de la nuit.

Invités du Nice Club, à Dour, le vendredi 8 novembre, Nabilla Benattia et son futur fiancé Thomas Vergara se sont éclatés jusqu'à 6h du matin lors d'une soirée très arrosée. Le champagne coulait à flots pour les amoureux qui semblaient plus épanouis que jamais ! Alors qu'Enora Malagré les voulait séparés, il semblerait qu'il n'en soit rien. Face aux remarques de la jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Thomas n'a pas hésité à balancer : "C'est une frustrée qui lance des scoops pour faire du buzz." Frustrée, pas vraiment... En effet, la sexy Enora Malagré file le parfait amour avec le beau comédien Gianni Giardinelli !

Frustrés, Thomas et Nabilla ne le sont pas non plus. Ravissante dans une robe en dentelle noire, Nabi-Nabilla affichait un sourire qui en dit long sur la banquette du Nice Club. Les amoureux se dévoraient des yeux et ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser. Depuis qu'ils se sont rencontrés dans Les Anges de la télé-réalité 5, ces deux-là sont inséparables.

Et si Nabilla fait des caprices de star depuis son plus jeune âge, comme l'a récemment révélé sa grand-mère superstar Livia, elle reste pourtant attachée aux plaisirs simples. En effet, surpris à la sortie de leur hôtel La Table d'Auguste un peu avant 13h le 9 novembre, pour rejoindre la gare de Mons, afin de rentrer à Paris, les tourtereaux se sont offert une pause chez Quick. Pas question de déjeuner dans un restaurant gastronomique, Nabilla se contente d'un simple hamburger avec son Tommy !

Ne pouvant embarquer dans le Thalys du fait d'un problème technique, le couple a rejoint en taxi la gare du Midi à Bruxelles. Dans le train, épuisée par sa soirée de la veille, la jolie brune s'est endormie sur les genoux de son boyfriend. Star du buzz, Nabilla reste malgré tout une jeune femme de 21 ans, simple et surtout totalement in love !

Ne manquez pas la suite d'"Allô Nabilla : Ma famille en Californie" sur NRJ12 le mardi 19 novembre 2013 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel