Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas Vergara en vacances : Nouvelles retrouvailles interdites ?

Nabilla sème le doute... Est-elle partie en vacances avec Thomas Vergara ? Une photo publiée par la star le laisse penser...

Nabilla pourrait-elle se brûler les ailes à force de jouer avec le feu ? Dimanche 16 août, la bombe a publié un nouveau selfie sur lequel on aperçoit un brun à ses côtés... Pour ses fans, c'est clair, il s'agit bien de son amoureux Thomas Vergara. Malheureusement, une décision de justice leur interdit encore et toujours d'avoir le moindre contact dans l'attente du procès qui devrait se tenir en début d'année prochaine.

Loin de tout...

Ravie de partir en vacances, c'est tout naturellement que l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste révélée par Les Anges de la télé-réalité 5 a partagé via son compte Instagram un instantané depuis son train. "Loin de tout...", a-t-elle commenté en légende. Seulement, en regardant le cliché, on s'aperçoit que Nabilla a volontairement cadré la photo de façon à ce que l'on se demande qui est le brun qui peut bien l'accompagner lors de ce voyage. Tarek, son petit frère, étant actuellement à Oran en Algérie... Tous sont convaincus qu'il s'agit de Thomas.

Seraient-ce de nouvelles retrouvailles interdites pour le couple ? Déjà, en juin dernier, Nabilla et Thomas étaient soupçonnés d'habiter ensemble à Aix-en-Provence.... après avoir été aperçus en mai en train de sortir du même restaurant de la Gare de Lyon à quelques minutes d'intervalle. Lors d'une interview accordée à nos confrères de Public, Thomas a récemment admis, concernant leur idylle supposée à Aix-en-Provence : "Nabilla était juste venue récupérer des affaires. Pile au moment où on est sortis, on a été paparazzés."

Comme si tout cela ne suffisait pas, le couple a également été accusé de violence physique et verbale à l'encontre d'un couple lors d'une sortie au cinéma, toujours à Aix-en-Provence. Thomas a aussitôt affirmé - et l'a maintenu lors de son audition - que Nabilla n'était pas présente à ses côtés... alors que des vidéos prouveraient le contraire. Le jeune homme risque donc d'être poursuivi pour faux témoignage.

Concernant son futur procès, Nabilla sera bien renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre, comme le souhaitait le parquet. Soupçonnée d'avoir poignardé à deux reprises son compagnon, la starlette devrait être jugée en 2016 pour violences volontaires aggravées. Et Thomas sera partie civile...

Rappelons que Nabilla est présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel