Nabilla favorisée par la justice ? Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule !
Publié le 27 janvier 2016 à 15:59
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Coup de gueule de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" contre Nabilla. L'ex-chroniqueuse n'a pas manqué de lui répondre...
Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla, le 26/01/16 dans TPMP © Purezapping
Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla, le 26/01/16 dans TPMP
Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Nabilla, le 26/01/16 dans Touche pas à mon poste
Nabilla présente son nouveau chien : Pita ! Le 2 décembre 2015.
Nabilla et Thomas ont passé le Nouvel An en amoureux à Barcelone. Décembre 2015.
Exclusif - Tarek Benattia devant la radio NRJ à Paris, le 21 octobre 2013.
Tarek, le petit frère de la jolie Nabilla, star des réseaux sociaux !
La suite après la publicité

Pour Matthieu Delormeau, cela ne fait aucun doute : Nabilla semble quelque peu favorisée par la justice en raison de son statut. Agacé, il n'a pas hésité à pousser un coup de gueule dans Touche pas à mon poste - ce à quoi Nabilla n'a pas manqué de répondre.

Pour rappel des faits, la star de la télé-réalité n'aura pas le droit de rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la saison 8 des Anges (NRJ12). Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et d'avoir récidivé au cours d'une altercation le 8 août dernier - le jeune homme avait été blessé au dos, toujours avec un couteau -, la starlette de 23 ans a interdiction de quitter la France et d'entrer en contact avec son chéri...

Des obligations que Nabilla ne semble pas vraiment respecter, puisqu'elle a enfreint ces deux règles en se rendant en Suisse et en revoyant à plusieurs reprises Thomas Vergara. À moins que cette partie de son contrôle judiciaire soit levée ?

En revanche, celle qui sera jugée prochainement n'a pas obtenu l'autorisation de se rendre outre-Atlantique.

Matthieu Delormeau, lui, n'a pas hésité à pousser un coup de gueule, ce 26 janvier, dans TPMP. Il accu­se la bimbo de béné­fi­cier de passe-droits, lui repro­chant de "se permettre de faire n'im­porte quoi avec la justice" et de dire par son compor­te­ment : "La justice française, je vous emmerde".

La réac­tion de Nabilla, défendue par Gilles Verdez, ne s'est pas fait attendre. C'est sur Twitter qu'elle a décidé de s'exprimer sur le coup de gueule de Matthieu Delormeau : "Je satu­re... commen­ter chacun de mes faits et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus... #FuckOff". Un tweet lu par Cyril Hanouna devant l'équipe. L'animateur a également précisé que la jolie brune était la bienvenue sur le plateau pour en parler.

À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Clash Embrouilles Justice
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news