Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla favorisée par la justice ? Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule !

7 photos
Lancer le diaporama
Coup de gueule de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" contre Nabilla. L'ex-chroniqueuse n'a pas manqué de lui répondre...

Pour Matthieu Delormeau, cela ne fait aucun doute : Nabilla semble quelque peu favorisée par la justice en raison de son statut. Agacé, il n'a pas hésité à pousser un coup de gueule dans Touche pas à mon poste - ce à quoi Nabilla n'a pas manqué de répondre.

Pour rappel des faits, la star de la télé-réalité n'aura pas le droit de rendre visite à son frère Tarek, actuellement aux Etats-Unis pour le tournage de la saison 8 des Anges (NRJ12). Soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara, sans intention de le tuer, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, et d'avoir récidivé au cours d'une altercation le 8 août dernier - le jeune homme avait été blessé au dos, toujours avec un couteau -, la starlette de 23 ans a interdiction de quitter la France et d'entrer en contact avec son chéri...

Des obligations que Nabilla ne semble pas vraiment respecter, puisqu'elle a enfreint ces deux règles en se rendant en Suisse et en revoyant à plusieurs reprises Thomas Vergara. À moins que cette partie de son contrôle judiciaire soit levée ?

En revanche, celle qui sera jugée prochainement n'a pas obtenu l'autorisation de se rendre outre-Atlantique.

Matthieu Delormeau, lui, n'a pas hésité à pousser un coup de gueule, ce 26 janvier, dans TPMP. Il accu­se la bimbo de béné­fi­cier de passe-droits, lui repro­chant de "se permettre de faire n'im­porte quoi avec la justice" et de dire par son compor­te­ment : "La justice française, je vous emmerde".

La réac­tion de Nabilla, défendue par Gilles Verdez, ne s'est pas fait attendre. C'est sur Twitter qu'elle a décidé de s'exprimer sur le coup de gueule de Matthieu Delormeau : "Je satu­re... commen­ter chacun de mes faits et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus... #FuckOff". Un tweet lu par Cyril Hanouna devant l'équipe. L'animateur a également précisé que la jolie brune était la bienvenue sur le plateau pour en parler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel