Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla fond en larmes en direct : Ses belles retrouvailles avec Ayem Nour

Nabilla fond en larmes en direct : Ses belles retrouvailles avec Ayem Nour
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla fond en larmes dans le "Mad Mag" sur NRJ 12. Elle était très émue de retrouver Ayem Nour. Le 20 septembre 2017.
8 photos
Lancer le diaporama
Des retrouvailles très fortes...

Séquence émotion dans le Mad Mag (NRJ12) ! C'était les grandes retrouvailles entre Ayem Nour et Nabilla. Cette dernière, venue faire la promotion de leur émission Les Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla en Australie, n'a pas réussi à retenir son émotion.

Sobrement habillée d'un pantalon noir et d'un top blanc, Nabilla est à peine rentrée sur le plateau qu'elle s'est immédiatement réfugiée dans les bras de son amie. Visiblement émue, la jeune femme de 25 ans, qui a fait le déplacement avec son chéri Thomas Vergara, a, quelques secondes plus tard, fondu en larmes.

"Ça me rappelle trop de bons souvenirs", a-t-elle tout d'abord confié. Ayem Nour a ensuite expliqué : "On a été très copines, on a vécu une grande histoire toutes les deux et on ne s'est pas vues depuis longtemps." Puis, à Thomas, elle a déclaré avec beaucoup de tendresse : "Elle [Nabilla,ndlr] a eu beaucoup de mal à trouver l'amour et je pense que tu es le seul qui lui as fait trouver l'amour. Je te félicite pour ça. Je sais que ce n'est pas facile de la supporter au quotidien."

L'émotion toujours palpable, la maman du petit Ayvin (1 an) a ensuite précisé : "On ne va pas mentir, il y eu des problèmes entre nous. Mais c'est comme ça quand on s'aime, souvent il y a des petits soucis." Entre les deux femmes qui se sont rencontrées en 2011, tout semble donc aller pour le mieux.

Mardi 19 septembre, dans le Mad Mag, Ayem Nour avait prévenu que ce moment serait fort : "Ce sera nos grandes retrouvailles parce que ça fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vues toutes les deux. Très honnêtement, ça va me faire bizarre. C'était comme une petite soeur pour moi, donc c'est vrai que ça me fait bizarre. En plus, j'ai vu qu'elle avait mis plein de messages très sympas sur les réseaux sociaux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image